Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-01-2009 18:33:20
Re : Grosse frayeur
Merci du conseil, Valica, bonne idée... mais ils viennent de passer à la maison, ils ont fait trois médecins, aucun ne pouvaient les recevoir ! Bref, je les ai envoyé aux urgences... Le lycée de ma fille vient d'appeler pour prendre des nouvelles et la CPE m'a donné le même conseil que toi, d'aller voir un ostéopathe.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
15-01-2009 18:33:20
#42 15-01-2009 18:39:28
Téléphone d'abord en expliquant la situation.
Il ou elle te conseillera sûrement d'attendre entre 1 et 2 semaines, que les douleurs directement liées au choc (hématomes, tensions musculaires, etc.) soient dissipées car sinon il risque de ne pas pouvoir les toucher sans les faire "bondir".
A moins qu'il ou elle ne travaille aussi sur l'énergie, la circulation des fluides, etc. Auxquel cas il est possible qu'il les voie tout de suite pour limiter les tensions et effets psychologiques liées à la trouille bleue, et qu'il les revoie ultérieurement pour le physique à proprement parler !
#43 15-01-2009 18:46:15
Merci beaucoup du conseil, moi j'ai jamais vu d'ostéopathe, mais mon mari en a un, bonne idée, il l'appellera ce soir.
En tout cas, V. a eu une bonne réaction, car il a fait conduire ma fille tout à l'heure sur 50 m (dans un chemin) histoire qu'elle ne développe pas une "allergie" à la conduite.
#44 15-01-2009 22:21:06
coucou alors des nouvelles des jeunes!!!comment vont ils!:/
les pauvres!!:)
A+ je reviendrais prendre des nouvelles je pense a vous parents aussi ,,on échape pas a la douleur des enfants!quand ça les touche ça nous touche profondément aussi!
A+
15-01-2009 22:21:06
#46 15-01-2009 23:42:18
Bon, des nouvelles.
Ils viennent de repartir pour aller dormir chez V... après avoir dîné à la maison. Ils vont bien, mais en parlent beaucoup, ce qui est très bien pour évacuer le stress. Ils ont fini par aller aux urgences, radio des cervicales pour elle, radio totale pour lui (étant donné ses antécédents). Ils ont tous les deux une entorse cervicale (le choc a du être violent), et une minerve. Mais sinon, ça va. Demain, ils se reposent un peu car demain soir, V. inaugure son magasin... Allez zou, j'espère que dans quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Merci à toutes pour vos messages très sympathiques.
#47 16-01-2009 01:06:33
Bon, des nouvelles.
Ils viennent de repartir pour aller dormir chez V... après avoir dîné à la maison. Ils vont bien, mais en parlent beaucoup, ce qui est très bien pour évacuer le stress. Ils ont fini par aller aux urgences, radio des cervicales pour elle, radio totale pour lui (étant donné ses antécédents). Ils ont tous les deux une entorse cervicale (le choc a du être violent), et une minerve. Mais sinon, ça va. Demain, ils se reposent un peu car demain soir, V. inaugure son magasin... Allez zou, j'espère que dans quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Merci à toutes pour vos messages très sympathiques.
Bonsoir,
J'en étais à peu près sûr. (pour la minerve)
Bon rétablissement à tous les deux.
et bonne inauguration du magasin!