Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2009 12:14:28
j'ai des remords de demenager!!!
comme certaines le savent je dois demenager en juillet 2009 aus emirats arabes...!!!! pour suivre mon mari.
ce qui me préoccupe c'est de partir dans ce pays lointain tout en sachant que mes parents sont âgés et plus en trop bonne santé, surtout ma mère!
je viens de l'avoir au téléphone et c'est pas la joie!! ( je ne lui ai pas dit que je partais en juillet je prefere lui dire de vive voix) j'ai vraiment peur qu'à cause de cela elle se laisse aller...!!!!
je ne suis pa fille unique mais bon...!!! ca fait mal
en plus les rêves que je fais je vous raconte pas!! j'ai revé que mon père etait mort mais ce rêve il me hante depuis 3 jours!! et en y repensant je pleure!!
bref je ne vis plus, comment leur annoncer meme si je sais qu'on ne fait pas sa vie en fonction de ses parents.........mais je culpabilise.
je suis triste vous ne pouvez pas vous imaginez!!!
merci de m'avoir lue
a bientot
16-01-2009 12:14:28
#2 16-01-2009 12:17:09
Re : j'ai des remords de demenager!!!
Tu n'es pas fille unique, tu as des frères et soeurs ? Tes parents ne seront donc pas seuls. Et les Emirats Arabes, c'est pas au bout du monde non plus, 3/4 h d'avion tout au plus. Ne culpabilise pas. Tu as ta vie à faire, avec ton mari. Ca, c'est la priorité. Et l'avenir, tu ne le connais pas.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 16-01-2009 12:20:33
oui nous sommes une grande famille donc je sais bien que mes parents ne sont pas seuls mais ca me fait mal au coeur de partir comme ca pour 3 ans!!!
es tu sure des 3/4 h d'avion??? je crois bien que c'est plus!!
enfin voilà c'est ma ptite deprime du moment ( ca faisait longtemps!!!)
#4 16-01-2009 12:23:15
Bonjour,
je sais ce que c'est de demenager et de tout quitter (famille, travail) mais on s'y fait
et j'ai ma propre vie maintenant avec mon mari et mes enfants.
Je ne suis pas partie au bout du monde mais quand meme De paris pour vivre dans le Sud ouest meme si je ne vois pas ma famille souvent, il y a msn.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
16-01-2009 12:23:15
#5 16-01-2009 12:23:47
Courage mylanna!c'est pas facile de laisser ceux que l'on aime mais en meme temps c'est la vie!et tu pourras venir les voirs!leurs téléphoner!et si la famille es grande ils ne seront pas seuls !n'attend pas trop pour le leur dire afin qu'ils se préparent!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#6 16-01-2009 12:24:33
c'est pas tres loin.
je ne sais pas le temps d'avion, mais je pense que tu pouras revenir regulierement.
astrid a raison, ta vie est avec ton mari.
et puis ca donnera l'occasion a tes parents de faire un voyage
si ca se trouve malgre le age ils seront ravis
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 16-01-2009 12:36:38
Bon, je viens de regarder, il faut 6/7 h d'avion pour Abu Dhabi. C'est pas le bout du monde ! Un de mes frères est parti vivre un temps en Nouvelle-Calédonie, une de mes soeurs est partie 2 ans aux Etats-Unis et ensuite 3 ans au Brésil, et maintenant ils sont en Tunisie... Une autre de mes soeurs vit depuis plus de 20 ans sur son bateau avec son mari et ses enfants (plus maintenant, ils sont grands), on ne savait jamais vraiment où ils étaient, en ce moment, c'est les Etats-Unis. Et un de mes frères a vécu 6 mois en Arabie Saoudite pour travailler. Mes parents l'ont toujours très bien pris, ils préfèrent nous savoir loin mais heureux que tout près et malheureux !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 16-01-2009 12:40:19
Bon, je viens de regarder, il faut 6/7 h d'avion pour Abu Dhabi. C'est pas le bout du monde ! Un de mes frères est parti vivre un temps en Nouvelle-Calédonie, une de mes soeurs est partie 2 ans aux Etats-Unis et ensuite 3 ans au Brésil, et maintenant ils sont en Tunisie... Une autre de mes soeurs vit depuis plus de 20 ans sur son bateau avec son mari et ses enfants (plus maintenant, ils sont grands), on ne savait jamais vraiment où ils étaient, en ce moment, c'est les Etats-Unis. Et un de mes frères a vécu 6 mois en Arabie Saoudite pour travailler. Mes parents l'ont toujours très bien pris, ils préfèrent nous savoir loin mais heureux que tout près et malheureux !
oui tu as raison c'est juste que je ne voudrais pas qu'ils aient de la peine c'est tout!!!
merci de m' avoir répondu
#12 16-01-2009 13:09:15
oui oui je sure meme si j'angoisse un peu!!! j'ai l'habitude de demenager mais pas si loin!!!!
c'est une experience que je veux vivre pleinement pour mon couple et ma fille
j' ai des couples amis qui y partent aussi donc de ce coté là c'est rassurant!! mes soeurs connaissent deja leur prochaien destination de voyage pour l'été!! mdr
#13 16-01-2009 13:31:52
Coucou ma belle,
Oui pas facile de tout quitter, surtout la famille proche et surtout aussi quand ils ne sont plus très jeunes. Je connais ça! Mon mari est muté tous les 8 ou 10 ans...
Ceci dit, trois ans, ça passe très vite et, une fois que toi et tes parents auront "digéré" cette séparation à venir, tu commencera à voir les points positifs. De toutes façons, tu n'as pas le choix, c'est ce qu'il faut faire pour avancer et ne pas déprimer!
C'est une expérience unique, avec à la clé peut-être une augmentation de salaire pour ton mari (donc une possibilité de vivre mieux au retour en France), le plaisir de découvrir un autre pays, une autre culture...Tu risques même de regretter de partir dans trois ans!!
Allez, courage. Et ne recule pas trop le moment d'en parler à tes parents. Même si c'est un moment difficile, tu as besoin d'évacuer ça...et eux auront le temps de s'y faire.
Et puis comme disent les copines, avec internet on se sent moins loin. Tous les jours on s'envoie des petits mots ou des photos et la complicité est toujours là...peut-être même davantage!!!
En plus tu as déjà l'habitude de déménager...
Allez, je te fais de gros bisous. Courage. Le plus important c'est que toi , ton mari et ta fille soyez ensemble et viviez à fond cette aventure
#14 16-01-2009 15:46:16
Coucou ma belle,
Oui pas facile de tout quitter, surtout la famille proche et surtout aussi quand ils ne sont plus très jeunes. Je connais ça! Mon mari est muté tous les 8 ou 10 ans...
Ceci dit, trois ans, ça passe très vite et, une fois que toi et tes parents auront "digéré" cette séparation à venir, tu commencera à voir les points positifs. De toutes façons, tu n'as pas le choix, c'est ce qu'il faut faire pour avancer et ne pas déprimer!
C'est une expérience unique, avec à la clé peut-être une augmentation de salaire pour ton mari (donc une possibilité de vivre mieux au retour en France), le plaisir de découvrir un autre pays, une autre culture...Tu risques même de regretter de partir dans trois ans!!
Allez, courage. Et ne recule pas trop le moment d'en parler à tes parents. Même si c'est un moment difficile, tu as besoin d'évacuer ça...et eux auront le temps de s'y faire.
Et puis comme disent les copines, avec internet on se sent moins loin. Tous les jours on s'envoie des petits mots ou des photos et la complicité est toujours là...peut-être même davantage!!!
En plus tu as déjà l'habitude de déménager...
Allez, je te fais de gros bisous. Courage. Le plus important c'est que toi , ton mari et ta fille soyez ensemble et viviez à fond cette aventure
merci melba, et oui j'ai l'habitude de déménager et ce qui n'est pas facile c'est qu'à chaque fois je dois demissionner et rechercher du travail dans ma nouvelle ville!!!!
là bas je ne bosserais pas , bonne paie pour mon mari et je vais m'occuper de ma fifille.!!!!
je vais aller un week end chez mes parents et leur annoncer la nouvelle!!!!
bisous
#15 16-01-2009 16:48:36
coucou; alors si tu veux bien je pars a ta place!! la chance!!! ca me plairai bien moi;méme si c'est un changement radical;moi qui voulais déménager bien la j'étais servie!!lol!!mdr!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#19 20-01-2009 10:18:48
coucou mylanna; non ca va je suis pas trop (relou) !!lol!!mdr!! disons que y a pire !!lol!!!les vaches normandes!! oui j'y pensais plus a celles la!!lol!!mdr!!! franchement tu as de la chance!!méme si c'est clair que quand ont a sa famille ailleurs sa doit pas etre évident;je te comprend!!! bonne journée a toi!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#20 20-01-2009 11:37:02
coucou mylanna; non ca va je suis pas trop (relou) !!lol!!mdr!! disons que y a pire !!lol!!!les vaches normandes!! oui j'y pensais plus a celles la!!lol!!mdr!!! franchement tu as de la chance!!méme si c'est clair que quand ont a sa famille ailleurs sa doit pas etre évident;je te comprend!!! bonne journée a toi!!! a+
ahalalalaaaa 50 degres là bas je vais crevée!!!!!!!!! je suis pa habituée!!!
le stress commence!!! tous les paipers a fournir....... j'ai plus d'ongles il ne mereste que les moignons!!!! ahahahaaaa
Pages : 1