Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2009 21:49:02
combien de temps!!!
bjr a toutes j'aura aimé savoir pour celle qui ont fini leurs 1ere formation combien de temps entre votre inscription sur la liste des ass mat et les 1 er coup de tel des parents ? avez vous bcp de demandes? et au bout de combien de temps accueillez vous les enfants? JE SUPPOSE que cela peut etre different d'une fois sur l'autre mais c'est juste pour avoir une moyenne .
sinon au bout de combien de temps accueillez vous les enfants?(toujours une moyenne) et ce peut il que si on a 2 agrement de reussir a avoir tout de suite les deux enfants des que l'on commencE?merci de vos reponses bonne soiree
16-01-2009 21:49:02
#2 16-01-2009 22:12:05
Re : combien de temps!!!
Bonjour, moi pour ma part, j'ai terminer ma formation mi decembre et le 7 janvier, j'ai commencer a avoir des appels et bcp d'entretien au final 4 jour aprés j'avais deux contrats. sa était assez vite pour ma part.
Bonne chance a toi
La formation, l'agrément est un permit de travail et ne garantie pas d'avoir du travail. Je me suis poser les meme questions que toi et bcp de personne ici m'ont aider.
#3 16-01-2009 22:18:42
coucou
moi je suis une "ancienne" alors j'ai pas fait le systeme de formation que vous faites en deux fois ..
Je ne sais pas non plus si dans ta region il y a bcp de boulot pour les ass mat..
ici c'est une sale période, on est très peu a etre complete et les coups de fil sont rares.
Alors si tu es dans une region touchait par "la crise" ça peut-etre long, tu peux mettre des annonces dans les commerces environnent par exemple.
si par contre dans ton coin il y a du boulot, alors c'est comme a dit magali045 ça va vite..
Moi à l'epoque entre l'agrement et le premier contrat : 4 jours !!
bonne chance pour la suite !!
#4 17-01-2009 00:13:58
BONSOIR PATOU,
j'aieu l'agreement fin aout et j'ai eu mon premier et seul coup de fil de parent mi octobre pour commencer le contrat fin décembre. on est nombreuse sur mon village et beaucoup ne sont pas completes!
As tu commencer les démarches, dossier, reunion ?
17-01-2009 00:13:58
#5 17-01-2009 00:59:49
YLANG je t'ai envoyer un mail !!
c'est vrai que sur ma petite ville il y a deja 75 ass mat pour 6200hbts apparement c'est calme certaines ass mat ne szont pas completes mais j'ai quand meme envie de me lancer !! j'attend vos reponses pour confirmer ou infirmer mon avis
#6 17-01-2009 01:01:38
et bien, il y en a des ass mat par chez toi.
nous on est une centaine sur 30 000 habitants et toutes ne sont pas completes.
personnellement, je preferai garder mon emploi vu la crise actuelle. C'est plus sure, mais c'est que mon avis personnel
tu fais ce que tu veux
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 17-01-2009 11:29:58
j'ai fini ma formation le 10 octobre, même pas inscrite sur la liste du ram, j'ai reçu un appel des parents le 15 oct.
Je garde la pitchounette depuis début janvier.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1