Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-01-2009 15:37:08
Re : refus de signer en cas d urgence
bonjour , j'ai aussi cette situation avec un de mes contrat , j'en ai discuté avec ma pue qui m'a totalement rassurer sur cette autorisation !
si l'enfant tombe et se vide de son sang ou est inconcient la première chose à faire est d'appeler les pompier et s'ils jugent nécéssaires ils prendront l'enfant en charge et je n'aurai pas mon mot à dire quand à son transport !
biensur appeler les parents le plus rapidement possible mais le bléssé passe avant tout !
les pompiers eux prennent la responsabilité du transport qu'un parent est donné son accord ou non !!
ce n'est pas nous qui rompons notre contrat mais les urgentiste !
puis faut être réaliste si l'enfant se vide de son sang je ne me voit pas attendre d'avoir maman au tel pour savoir quoi faire à la limite aprés mon contrat je m'en fiche si je peux sauver l'enfant !
Hors ligne