Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2009 13:45:29
besoin de votre aide pour mes cp et periode d adaptation
coucou mesdames je me tourne vers vous car je suis debutante et je signee uncontrat bientot et a la formation jai plus ou moins bien compris les calcul des cp
et la periode d adaptation
voila je signe un contrat sur 48 ou 47 semaine pas encore definis exactement donc en anneee complete car je prendrais les meme semaines que les parents sans soldes que l on deduits du contrat mais je dois signe mon contrat le 23 fevrier
et je me dit que du 23 fev au 31 mai j aurai cumules des cp alors ils sont rajoutes tout les mois de mai 2009 a juin 2010 ou je me les fait payes au 31 mai 2009 ??? LA JE BUG
et l autre question c est la periode d adaptation elle doit etre compris dans le mois de preavis ce qui veut dire que je signe le contrat avant de la faire mais pendant la periode d adaptation je ne ferai pas 37 h/semaines comme prevu donc comment sa se passe???
il me paie comme une semaine normal ou pas?
ont note quoi sur le contrat de travail ?
merci beaucoup dsl d avoir ete longue
17-01-2009 13:45:29
#2 17-01-2009 13:53:25
Re : besoin de votre aide pour mes cp et periode d adaptation
bonour! contrat sur 48 où 47 n'existe pas, année complète sur 52
moins de 47: année complète
tu ne peux pas calculer sur 47 où 48
voir dans infos
#3 17-01-2009 14:16:37
Bonjour elsa,
Tu calcules ton salaire "au réel" pendant la période d'adaptation.
Si tu commences l'accueil sur 37 heures/semaine à partir du mois de mars, tu calculeras ta mensualisation sur 52 semaines (année complète) à compter du 1er mars
Pour les CP, ils sont compris dans le calcul. Il faudra simplement retirer de ta mensu les CP pris mais non acquis sur la période de référence
Tu auras droit à 8 jours ouvrables à partir de juin 09. Les jours pris en plus seront à déduire
Dernière modification par Zen56 (17-01-2009 14:26:06)
#4 17-01-2009 14:25:42
oki merci j ai compris donc je signe mon contrat avant la periode d adaptation que je me fait paye en heures effective reel et je fait debute la mensu en mars j ai bien compris
par contre pour retire de ma mensu les cp pris non acquis???
je prend les meme cp que les parents mais du coup vu qu il sont pas acquis il faut les retire c est ça???
donc en grosl equivalent de 3 semaine environ vu que les parent prenne 4 semaines et que moi de fevrier a mai j aurai cumules 1 semaine
j ai captes ou pas du tout??
MERCI
17-01-2009 14:25:42
#5 17-01-2009 14:26:48
j'ai rajouté une phrase dans mon post
#6 17-01-2009 14:30:00
ok d accord j ai bien compris merci beaucoup d avoir pris le temps de m explique la formatrice elle me l a explique toute une apre midi et j ai rien capte et toi en 15 min tu m a eclaire t es super merci merci merci
#7 17-01-2009 14:40:28
... de rien, c'est avec plaisir