Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-01-2009 15:21:16
17-01-2009 17:54:33
#5 17-01-2009 18:30:00
Re : une petite question
pas de soucis,je suis actuellement en congès parental pour ma fille, et je suis ass mat d'une petite puce.
Je cumule les 2, car je n'utilise qu'une 1 place sur mes 2 agréments.
Après, il faut aussi te renseigner auprès de ta caf pour savoir comment cela fonctionne par chez toi, c'est plus prudent.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 17-01-2009 20:26:10
coucou je me permet de mettre un petit message car je suis moi aussi en congé parental et j'aurais mon agrément en avril et je croyais qu'on ne pouvais pas cumulé les 2. tant mieux si c possible mais est ce qu'on continue d'avoir le compl mode de garde de la caf?
est ce que quelqu'un sait si c'est accepté par toutes les caf?
#7 17-01-2009 20:55:38
En fait tu ne cumules pas, mais tu complètes.
Comme je n'utilises pas mes 2 agréments, je travaille à "temps partiel" pour la caf.
Après, j'ai signé un papier notifiant le nombre de jour de garde par mois.
A partir de là, la caf fait un calcul et décide si je travaille à -50% ou entre 50% et 80%, et me complète en fonction de cela.
Par contre, pour 1 seul agrément accordé, on considère que c'est un temps plein si cet agrément est occupé, que ça soit pour 20h/mois ou 50h/mois.
comme je le dis, il faut se renseigner auprès de ta propre caf, car j'ai lu qu'elles ne fonctionnent pas forcément pareil, et c'est biend 'avoir un conseiller en face de soi qui confirme.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1