Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2009 20:28:30

kyrioline
Membre
Lieu : Beaulieu sous la Roche 85
Site Web

Complement assedics

Bonjour a tout le monde ..
Voila mon probleme.
je suis asst mat depuis 3 mois pour un agrement ; et je percois un complement assedic .
or je vais surement demenager durant l'ete et changer de departement donc vais  etre oblige de mettre fin a mon contrat.
La pmi de ma nouvelle residence devra repasser me visiter la bas avant que je puisse garder d'autre enfants.. Ma question est celle ci : vais je pouvoir continuer a percevoir mes assedics en attendant ? merci de me repondre..

17-01-2009 20:28:30

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2009 20:39:20

christyv
Membre
Site Web

Re : Complement assedics

kyrioline a écrit :

Bonjour a tout le monde ..
Voila mon probleme.
je suis asst mat depuis 3 mois pour un agrement ; et je percois un complement assedic .
or je vais surement demenager durant l'ete et changer de departement donc vais  etre oblige de mettre fin a mon contrat.
La pmi de ma nouvelle residence devra repasser me visiter la bas avant que je puisse garder d'autre enfants.. Ma question est celle ci : vais je pouvoir continuer a percevoir mes assedics en attendant ? merci de me repondre..

Dans la mesure où tu as des droits ouverts, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer à percevoir, la totalité de tes allocations journalières,(alors que jusqu'à présent on devait te retenir des jours du fait de ton activité reprise) qui n'ont rien à voir avec le contrat auquel tu mets fin.

Mais le mieux c'est d'appeler les assedic.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB