Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2009 21:17:56
- sylvette35
- Membre
- Site Web
annee incomplète et cp
bonjour quelqu'un pourrait'elle me dire lorsque l'on est en annee incomplète et que l'on est payer 10 pour cent tous les mois de cp et que le contrat s'interompte avant l'annee et que l'on n'a pas pris tous ses congés comment cela se passe t'il car on a beau etre payer les 10 pour cent par mois mais on a comme meme le droit de prendre nos congés qui reste acquis ? sinon ce sont les parents qui sont gagnant en annee incomplète que faut'il faire merci
17-01-2009 21:17:56
#2 17-01-2009 21:46:34
Re : annee incomplète et cp
Bonsoir,
Et bien on va attendre l' avis des pros, mais il me semble que c' est perdu pour toi puisqu' ils t' ont été payés. Par contre, n' oublie pas qu' il faut faire une régularisation si le contrat est rompu avant.
Dernière modification par ticlou78 (17-01-2009 21:47:00)
#3 17-01-2009 21:55:50
coucou
si tous tes cp n'ont pas ete pris.ils sont perdus en temps..
et il faut faire une regularisation en comparant cp acquis/cp payés anticipés par 10% mensuels
si plus d'acquis que de payés..ils te les doivent ( en argent)
si plus de payés que d'acquis tu dois rembourser le trop perçu
si egal , rien à payer ni rembourser
#4 17-01-2009 22:56:32
- sylvette35
- Membre
- Site Web
il me reste 4 jours a prendre mais ce que je ne comprend pas vous dite qu'il faut qu'il les paie alors qu'ils ont deja ete mis tous les mois ce n'es pas possible ou je ne comprend pas moi il ne veulent en aucun cas me les payer une 2ème fois donc il faut plutot que je les prenne ces ca j'ai que jusqu'a la fin du mois
car elle m'a licencier et ne veut rien me payer de ce qu'elle me doit je suis aller au cdas et l'intervenante me dit qu'elle ne veut pas trancher entre nous elle me dit d'aller au prud'homme pour 185 euro ca ne vaut pas le cout ces tellement long qu'en penser vous merci
17-01-2009 22:56:32
#5 17-01-2009 23:03:43
s'ils sont payes mensuellement, elle ne va pas te les payer une autre fois.
elle t'a licenciee ?
donc tes conges sont perdus.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 19-01-2009 16:39:19
si ta rupture a lieu avant un an de travail effectif tu dois obligatoirement faire un tableau qui va reprendre tout les salaires percus depuis le debut + conges payes et un autre ou tu calculeras tes heures reelles travailles.ensuite tu compare et tu voit si les parents te doivent des sous ou si c'est toi.si tu n'as pas pris de congees anticipes se seras a ton avantage
#7 21-01-2009 12:10:38
Bonjour, je ne comprends pas les CP en année incomplète. J' ai signé un contrat début décembre, durée indét., en déduisant 5 semaines car nous n'avons pas les même congés + 10% de CP. Je prends des congés en avril, jullet, août et décembre. La mensualisation reste la même ou dois-je enlever les CP, vu qu' il n'y a pas un an que j'ai commencé ? Merci de votre réponse, je suis perdue. Bonne journée à toutes.
Bonjour à toutes. Je souhaiterai savoir comment accéder aux réponses de l' annonce que j'ai passé concernant une garde. Je n'arrive pas à accéder au site qui permet de connaitre les coordonnées des parents qui m'ont contatés. Merci beaucoup à celles qui me répondront. BON APRES-MIDI