Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2009 00:52:19
- DOUDOUNE16
- Membre
- Site Web
besoin d'aide
BJR j ai actuellement 1 nounou mais qui peut me garder ma fille jusqu à fin avril car elle part 2 ans a l étranger femme de militaire
moi aussi j en suis 1 et mon mari par 5 mois a partir de mars donc je vais me retrouver sans nounou et mari
deplus ma nounou est 1 amie
j avais trouvé 1 autre nounou qui voulais bien me garder ma fille du lundi au samedi a partir de 5h du mat jusqu à 21h le soir car je suis ds le commerce et je travaille soit le matin soit le soir
mais voilà ma fille a fait 1 journée chez elle et qand j ai été la chercher je n ai eu que des réflèxion ma fille est trop lourde vivement qu elle marche , elle mange trop, en plus elle ne mange pas de morceaux ca serait que d elle elle en mangerait (elle a eu 1 an elle a que 2 dents en bas) elle ne leve pas ses fesses quand on la change , elle ne veut pas rester tt seul(sachant qu elle ne les connaissé pas dans 1 maison qu elle connaissait pas non plus) elle ne s amuse pa tt seul et j en passe....qu en pensez vous de cette nounou sachant que ma fille devra y rester minimum 45h/semaine aussi elle ne lui dit pas bjr et au revoir meme pas 1 bise merci de me donner votre avis ce qui m enbete c est que je ne c 'est pas trop quoi dire pour l annuler ce n est pas évident je n ai pas signé de contrat avec merci pour vos réponses
19-01-2009 00:52:19
#2 19-01-2009 01:10:52
Re : besoin d'aide
Bonsoir,
Effectivement cette première journée paraît bien négative ....
En tant que maman, nous n'aimons pas entendre de critiques sur nos enfants (mais là, il est vrai que cela fait beaucoup pour une première fois ... et votre fille est encore jeune ...)
Essayer de voir encore pendant quelques jours ... puis voyez si les relations ne s'améliorent pas.
Bon courage !
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 19-01-2009 01:18:24
- DOUDOUNE16
- Membre
- Site Web
merci pour votre mess cette nounou m a bloqué je n ai plus envie qu elle garde mafille en plus elle est froide avec les enfants mais je ne sais pas comment lui dire si je dois lui dire la vérité ou si je dois inventer qque chose
#4 19-01-2009 01:20:12
bonsoir et bienvenue doudoune
n'hesitez pas a vous presenter dans le forum presentation
pour votre soucis ... si vous n'avez pas une bonne approche avec cette assmat mieux vaut ne pas tenter l'aventure ...
ce metier marche aussi au feeling
si le courant ne passe pas ... cherchez quelqu'un d'autre
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-01-2009 01:20:12
#5 19-01-2009 01:23:48
coucou
ce que j'en pense??
ne la choisissez pas
et comme vous n'avez pas signé de contrat ( ce que cependant vous auriez du faire avant de lui confier votre fille )..vous n'avez aucun engagement vis à vis d'elle...
dites lui simplement et honnetement qu'elle ne vous convient pas..
..mais vous n'avez pas eu d'entretiens avec elle avant de lui confier votte fille toute une journée???
#6 19-01-2009 01:24:12
bonsoir et bienvenue doudoune
n'hesitez pas a vous presenter dans le forum presentationpour votre soucis ... si vous n'avez pas une bonne approche avec cette assmat mieux vaut ne pas tenter l'aventure ...
ce metier marche aussi au feeling
si le courant ne passe pas ... cherchez quelqu'un d'autreà bientot
vous le dites simplement que vous ne souhaitez pas continuer... ou qu'une autre possibilié s'est offerte a vous... vous la remerciez...
si tout est fait dans les regles .. pas de soucis
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 19-01-2009 01:29:15
- DOUDOUNE16
- Membre
- Site Web
bsr merci a tt si je l ai vu elle me paraissait 1 pe froide mais je ne me fi pa o apparence j atten de voir 1 jour je lui ai demandé de gardé ma fille car elle habite a coté de m on travaille et qu il y avais tro de neige pour que je l emmene chez sa nounou actuelle le village de sa nounou été fermé
donc c été 1 occas de voir commen elle étai
je ne c pa commen faire pour la déclaré 1 journée et je ne c pa koi lui dire pour m en débarrasser en douceur
#8 19-01-2009 01:31:01
- DOUDOUNE16
- Membre
- Site Web
avec moi elle est sympa mais avec ma fille c pas ca en plus c réflexion ...elle est sévère
#9 19-01-2009 01:34:29
donc cela ne vous va pas ... si elle ne correspond pas à vos criteres , ne la gardez pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 19-01-2009 01:35:23
- DOUDOUNE16
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses
#11 19-01-2009 01:41:56
pourtant vous ne semblez pas embetante ....ou autre...comme personne..
et vous l'avez payée sur cette journée???
sinon..black... et ça c'est condamnable
#12 19-01-2009 01:46:35
vous devez arreter ce contrat dans les regles
etant en periode dite d'essai vous avez un préavis a prester:
vingt-quatre heures en deçà de 8 jours de présence ;
vous trouverez ces renseignements au complet dans ma signature juste en dessous 'cliquez ici"
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 19-01-2009 01:48:32
mais lulu..le contrat n'est meme pas signé....
#14 19-01-2009 01:53:24
il aurait dû l'etre , c'est la loi...
sinon c'est trop facile... il est donc moral de faire comme si c'etait le cas!!!
car là c'est l'employeur qui est en porte a faux
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 19-01-2009 01:56:59
oui tout aurait du etre fait dans les règles...dés le depart...
#16 19-01-2009 02:14:09
il n'est jamais trop tard et doudoune semble de bonne foi
tenez nous au courant
à bientot
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 19-01-2009 11:33:13
- DOUDOUNE16
- Membre
- Site Web
bjr moi je ne savait pas comment ca se passé elle ma di ke je pouvait la payer a l heure
meme pour 1 journée d essaie il fo faire 1 contrat?moi je ve la déclarer pour etre en règle
#18 19-01-2009 11:35:26
oui bien sur , il faut imperativement faire un contrat pour tout accueil legal d'un enfant
#19 19-01-2009 12:15:44
oubliez pas les filles certe madame est en tor car pas de contrat signé dès la première heure d'accueil mais il y a responsabilité de l'asmat aussi d'accueillir un enfant sans contrat donc sans assurance! madame a eu de la chance sa serait moi sans contrat signé je prenais pas son enfant. car si visite surprise (mais si les visite sont rare) on ne prend pas comme ça à la sauvette! c'est peu etre pour ça que le premier contact à été un echec! ne soyez pas étonné madame que ca ce soit mal passé! laisser son enfant sans contrat sans avoir fait connaissance avec l'asmat!
certes il y a des choses qui ne doit pas sortir de ça bouche surtout à l'age de ce pti bou!
#20 19-01-2009 15:48:28
N'employez pas de language sms, s'il vous plait ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com