Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2009 14:10:36

paolobulle
Membre
Site Web

c'est parti mon kiki

Bonjour Mesdames, ravie de vous lire à nouveau. J'ai déjà posté deux courriers sur votre site l'année dernière, un parce que j'avais des soucis pour endormir mon fils le soir, et un autre pour faire un hommage à sa nounou.
Là, ce post là, est bien différent : j'écris pour vous faire partager ma joie de changer de job! eh oui! en nov je suis allée à la réunion du cg pour les formations ass mat, car cela me travaille depuis un bon moment quand meme ( en ce moment je suis commerciale). Là ma décision est prise : je vais envoyer mon dossier dès que mon mari aura trouvé un cdi, car dans notre région ( lui et moi travaillons dans le batiment), avec la crise c'est la sinistrose. Ne désespérons pas, il a un entretien demain pour une très bonne place, affaire à suivre donc : et croyez moi, dès l'obtention de son CDI , l'enveloppe du dossier part  à la boite aux lettres !! d'autant plus que j'ai déjà un bébé que je pourrai avoir à compter de début octobre, donc avec les nouvelles procédures en 6 mois c'est tout à fait jouable.
Je prie pour que ça marche, je n'osais pas réaliser mon rêve. La conjoncture m'a donné un coup de pouce...mais bon c'est sûr c'est bien triste de voir tout ce chômage...nous mêmes dans notre société on ne sait pas combien de temps on pourra tenir .

19-01-2009 14:10:36

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2009 14:31:06

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : c'est parti mon kiki

Bonjour,
postes vite ton enveloppe dès que possible, un petit vent va t'aider dans tes démarches.
A très bientôt

#3 19-01-2009 14:46:47

cerise59
Membre
Site Web

bonjour
bonne demarche et bonne chance pour ton mari

#4 19-01-2009 15:16:18

paolobulle
Membre
Site Web

Merci de votre soutien Mesdames, j'étais sûre de pouvoir compter sur vous !

croisons les doigts très fort pour que tout rentre dans l'ordre, et que plein de p'tits loupios envahissent notre maison!

19-01-2009 15:16:18

partenaire publicitaire:

#5 19-01-2009 18:45:33

PitiKrapo
Membre
Site Web

Salut, salut !!

Je te souhaite de réussir dans tes démarches (et ton mari aussi).

C'est toujours excitant de tout mettre en route !

@+
PitiKrapo

Papa et assmat

#6 19-01-2009 19:17:12

paolobulle
Membre
Site Web

merci beaucoup !!

#7 20-01-2009 12:09:32

peterpan
Membre
Site Web

bonjour,
Oui, c'est génial de te savoir aussi enthousiaste !!! Par contre, je te conseille vivement de poster ton dossier maintenant !! la pmi a 3 mois pour venir, ensuite tu dois faire ta formation des 60 h !! Pour moi, j'ai fait ma demande en novembre, agrée 28 février, formation en avril et mai, je pouvais commencer à partir du 15 juin !!En plus, souvent pas de formation en juillet et aout, alors sa condence encore plus !!!voilà pour mon avis, et @ bientot parmi nous!!!

#8 16-02-2009 19:38:31

paolobulle
Membre
Site Web

Bonjour à toutes! ça y est mon dossier est etoffé, un seul papier manque encore...mon extrait de casier judiciaire! ben oui , ça aurait été trop simple que je le reçoive en meme temps que celui de mon mari , pour moi ils avaient besoin d'une copie de mon livret de famille! pff vive la paperasserie à la française! lol
l'enveloppe est prete, tout est dedans, dès que ce fichu document arrive au courrier, hop! j'envoie le tout au cg!
une question; malgré la crise, vous, les nounous de charente maritime, avez vous toujours de la demande? moi j'ai un bébé sûr à garder à partir d'octobre, mais après j'espère réussir à en avoir un deuxième. J'habite dans la campagne rochefortaise.
Merci pour vos réponses!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB