Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2009 19:45:21
- lauzanne
- Membre
question sur entretien
Boujour à toutes les assistantes maternelles agréées.
J'ai rendez-vous le 25 février prochain avec une infirmière qui je pense me posera quelques questions afin de savoir mes motivations personnelles pour être assistante maternelle ; j'aimerai connaître les autres questions qu'elle me posera lors de cet entretien car je stresse un peu ; d'autre part le 3 mars une infirmière puéricultrice vient à la maison pour voire les conditions d'accueil et j'aimerai connaître les critères demandés.
Un grand merci à celles qui voudront bien me répondre.
lauzanne
19-01-2009 19:45:21
#2 19-01-2009 20:07:16
- petitesarah
- Membre
- Site Web
Re : question sur entretien
bonjour!
L'infirmière puer qui passera chez toi visitera ta maison pour voir l'espace dont tu disposes et si rien n'est dangeureux pour l'enfant (couteaux & médicaments hors de portée, barrière aux escaliers....) s'il ya 1 soucis, elle te demandera de faire des aménagements avant la 2e visite. Elle peut te poser des questions sur le développement, l'alimentation, l'hygiène, la sécurité... Répond simplement ce qui te semble logique, ce que tu ferais avec tes enfants. Voilà!
J'espère t'avoir éclairée!!! bon courage, et bonne chance!
#3 20-01-2009 03:58:58
bonjour;
moi j'ai la visite d'un infirmier le 16 fevrier prochain,j'aurais une question j'ai une cuisiniere avec le gaz bouteille mais el n'est pas en évidence avez vous des conseils de sécurité a me donner? JE suis de Marseille et aussi une petite question de curiosité y'a til beaucoup d'assitante mat qui a été visité par un homme?
Pour tout autre conseil je suis preneuse
merci d'avance
26ANS ET Maman d'une petite fille de 3ans
#4 20-01-2009 11:23:44
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
tout à fait d'accord avec petitesarah. Il n'est pas évident de te conseiller, car d'un département à l'autre, les critères sont différents, d'une puer à une autre, les exigences sont différentes, tout dépend de la personne qui va te visiter.
Réponds simplement, les réponses sont parfois simples et évidentes, mais on a tendance à trop "se creuser la tête".
Bon courage !
20-01-2009 11:23:44
#5 20-01-2009 14:36:53
- chipoulette
- Membre
- Site Web
tout à fait d'accord avec petitesarah. Il n'est pas évident de te conseiller, car d'un département à l'autre, les critères sont différents, d'une puer à une autre, les exigences sont différentes, tout dépend de la personne qui va te visiter.
Réponds simplement, les réponses sont parfois simples et évidentes, mais on a tendance à trop "se creuser la tête".
Bon courage !
tout à fait d'accord avec toi !
Pages : 1