Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2009 12:58:28

mlledavan
Membre
Site Web

Perte de poids enfants et hospitalisation

je suis ass mat mais aussi maman et ma fille, fait depuis une semaine une otite angine bronchiolite qui tourne en bronchite rien que ca!!! la pov bichette n'a plus très faim, elle qui aime manger, alors on est retourné à un peu plus de bib dans la journée mais meme ca devient difficile à manger.

j'ai la chance que la maman dont je garde la petite fille soit medecin generaliste et elle suveille très bien ma fille.ma puce à donc des séances de kinés et là je doit lui donner solution rehydratation ( elle est à une perte de 900gr pour un poids de depart de 9,500) donc faut que je la repese demain matin et si elle a reperdu hospitalisation.

je voulais savoir si ca vous etait deja arriver et comment ca se passe??

merci d'avance d'une maman inquiete.

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

20-01-2009 12:58:28

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2009 13:45:35

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

Re : Perte de poids enfants et hospitalisation

Il y a hospitalisation lorsque la perte de poids dépasse 10% du poids de départ, donc si ta fille perd encore 50gr, tu devra l'emmener...
Surtout hydrate la bien, essaie de lui faire à manger ce qu'elle préfère...
Et surtout bon courage à toi

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

#3 20-01-2009 15:15:55

altec
Membre
Site Web

je garde une fille, elle a été malade, a perdu 1.5kg, elle avait 11,5kg, devenu 10kg, aucun problème, elle reprend petit à petit

#4 20-01-2009 15:20:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

J'ai eu le cas pour ma derniere qui avait 24 mois.
elle ne mangeait rien du tout, ni buvait pdt 4 jours a cause d'une gastro.
Apres visites chez le pediatre et le generaliste, nous avons courru aux urgences car elle dormait par terre au frais, et sans force du tout, toute blanche. Franchement, je  le souhaite a personne de voir des enfants pareil.
Elle fut hospitalisé d'urgence sous perfusion. au bouts de 3 jours, elle commencait a manger de la purée de carotte et 2 jours apres, elle fut sorti et retabli.
Mais quelle frayeur de la voir comme cela.
Donc un conseil, ne tardes pas a aller au urgence.

Courage wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

20-01-2009 15:20:18

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2009 15:40:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou,  smile
si ta fille doit être hospitalisée , ne t'inquiète pas. smile Au contraire! smile
2 de mes enfants ont été hospitalisés et se sont retrouvés sous perf! mad ..;c'est impressionnant pour les parents mais bénéfique pour l'enfant. smile La perfusion les aide énormément et les aide à récupérer beaucoup plus vite! smile
Peut-être que ta puce n'en aura pas besoin, mais si c'est le cas, ne t'angoisse pas, la perf l'aidera rapidement! smile

605224n7suhdjsno.gif

#6 20-01-2009 16:51:12

garonne
Membre
Site Web

as tu essayé de lui donner des glaces à l'eau ? avec une angine, logique, elle doit avoir mal et ne peut pas avaler, les glaces vont la rehydrater et anesthésier la douleur. C'est une amie infirmière qui me l'avait conseillé. Ca marche ! bon courage, et si malgré tout hôpital, ne t'inquiétes pas, ils ont l'habitude, tout ira bien !

#7 20-01-2009 16:54:27

mlledavan
Membre
Site Web

merci à toutes, ce midi ma puce à remangée normalement c'est deja une bonne chose, j'aime pas la voir comme ca à pas manger surtout qu'elle aime bien ca d'habitude, ca fait une semaine qu'elle est malade fievre, la semaine dernière et la mal de gorges scéances de kiné et surtout pas faim!!!!vivement l'été!!! en tous les cas je vous tiens au courant, j'ai la chance d'avoir une super maman de la petite louloute que je garde qui 'est pas obligée mais qui prend soin de ma fille

Dernière modification par mlledavan (20-01-2009 16:58:04)

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB