Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2009 12:58:28
Perte de poids enfants et hospitalisation
je suis ass mat mais aussi maman et ma fille, fait depuis une semaine une otite angine bronchiolite qui tourne en bronchite rien que ca!!! la pov bichette n'a plus très faim, elle qui aime manger, alors on est retourné à un peu plus de bib dans la journée mais meme ca devient difficile à manger.
j'ai la chance que la maman dont je garde la petite fille soit medecin generaliste et elle suveille très bien ma fille.ma puce à donc des séances de kinés et là je doit lui donner solution rehydratation ( elle est à une perte de 900gr pour un poids de depart de 9,500) donc faut que je la repese demain matin et si elle a reperdu hospitalisation.
je voulais savoir si ca vous etait deja arriver et comment ca se passe??
merci d'avance d'une maman inquiete.
20-01-2009 12:58:28
#2 20-01-2009 13:45:35
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#4 20-01-2009 15:20:18
Re : Perte de poids enfants et hospitalisation
Bonjour,
J'ai eu le cas pour ma derniere qui avait 24 mois.
elle ne mangeait rien du tout, ni buvait pdt 4 jours a cause d'une gastro.
Apres visites chez le pediatre et le generaliste, nous avons courru aux urgences car elle dormait par terre au frais, et sans force du tout, toute blanche. Franchement, je le souhaite a personne de voir des enfants pareil.
Elle fut hospitalisé d'urgence sous perfusion. au bouts de 3 jours, elle commencait a manger de la purée de carotte et 2 jours apres, elle fut sorti et retabli.
Mais quelle frayeur de la voir comme cela.
Donc un conseil, ne tardes pas a aller au urgence.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-01-2009 15:20:18
#5 20-01-2009 15:40:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
si ta fille doit être hospitalisée , ne t'inquiète pas. Au contraire!
2 de mes enfants ont été hospitalisés et se sont retrouvés sous perf! ..;c'est impressionnant pour les parents mais bénéfique pour l'enfant.
La perfusion les aide énormément et les aide à récupérer beaucoup plus vite!
Peut-être que ta puce n'en aura pas besoin, mais si c'est le cas, ne t'angoisse pas, la perf l'aidera rapidement!
#6 20-01-2009 16:51:12
as tu essayé de lui donner des glaces à l'eau ? avec une angine, logique, elle doit avoir mal et ne peut pas avaler, les glaces vont la rehydrater et anesthésier la douleur. C'est une amie infirmière qui me l'avait conseillé. Ca marche ! bon courage, et si malgré tout hôpital, ne t'inquiétes pas, ils ont l'habitude, tout ira bien !
#7 20-01-2009 16:54:27
merci à toutes, ce midi ma puce à remangée normalement c'est deja une bonne chose, j'aime pas la voir comme ca à pas manger surtout qu'elle aime bien ca d'habitude, ca fait une semaine qu'elle est malade fievre, la semaine dernière et la mal de gorges scéances de kiné et surtout pas faim!!!!vivement l'été!!! en tous les cas je vous tiens au courant, j'ai la chance d'avoir une super maman de la petite louloute que je garde qui 'est pas obligée mais qui prend soin de ma fille
Dernière modification par mlledavan (20-01-2009 16:58:04)