Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2009 16:58:00

steph76
Membre
Site Web

besoin d'avoir des solutions avant jeudi

je viens de m'inscrire ce midi

voila j'ai un p'tit probleme avec un employeur et ne sais pas comment je vais pouvoir en discutter jeudi soir avec elle
je vous explique
j'ai commence le contrat en octobre 2007 ,nous avons fait un avenant au contrat en octobre 2008 car je ne travaille plus que 30h au lieu de 40h
et la ou sa coince c'est au niveau des conges car j'ai pose 3 semaines en aout 2008  et je lui est donné les dates des deux semaines que je pensais qu'il me resté pour le mois de mai que je voulais prendre avec mon mari ,en pensant que j'avais acquis mes 5 semaines mais je me suis trompée en appelant le RAM alexandra la conseillere ma dit que j'avais le droit qu'a seulement 20 jours car je compte mais conges de octobre 2007 au 31 mai 2008 et non d'octobre 2007 a octobre 2008
donc la maman me dit froidement lundi matin faut qu'on se voit jeudi soir pour vos conges!!!!!
et bien la je suis un peu desemparé car je reconnais avoir fait une erreur mais loin d'etre mal honnete avec elle et je ne sais pas comment je vais pouvoir argumenter jeudi soir avec elle car nous n'avons pas une superbe bonne entente ensemble!!!

alors si vous pouviez me donner quelques solutions pour eviter que je prenne plein ma téte
merci d'avance  steph76

20-01-2009 16:58:00

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2009 17:05:25

dine1211
Membre
Site Web

Re : besoin d'avoir des solutions avant jeudi

A mon avis il n'y a pas de formule miracle, surtout si le courant ne passe pas super bien entre vous.
Dit lui que tu t'es renseigné, que tu t'excuses de t'être trompé (personne n'est infaillible !!!).
Donne lui tes nouvelles dates de congé.
Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.
Bon courage pour jeudi, tu nous raconteras ...

#3 20-01-2009 17:09:00

steph76
Membre
Site Web

Re : besoin d'avoir des solutions avant jeudi

je te remercie de ton conseil et je vous tiendrais au courant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB