Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2009 17:21:06

sabrina17
Membre
Site Web

des employeurs de reves !!!

bonjour, voilà la maman de ma louloute vient de partir et elle a eu un comportement d'employeur extraordinaire, enfin pour moi.
je garde également la plus grande de ses filles (5 ans) en périscolaire mais voilà la petite aimerai aller à la garderie pour etre avec ses copines. donc elle etait trés génés de me dire celà, car j'ai déjà perdu un contrat au debut du mois de décembre (mais j'ai une autre louloute qui arrivera au mois d'avril.) donc en attendant le mois d'avril, elle me propose de continuer à  me payer mon salaire, au cas ou sa fille ne se plairait pas à la garderie (place gardait comme çà) et quand ma nouvelle louloute sera là elle se decidera si oui ou non elle garde la place pour sa plus grande. je pense plutot qu'elle culpabilise d'emmener la grande à la garderie plutot qu'ici , et donc de me provuquer une autre perte de salaire, et veux se faire pardonner en me payant jusqu'à l'arrivé de la nouvelle louloute.
qu'en pensez vous?  c'est sympa car elle va payer la garderie plus mon salaire ( enfin comme j'avais dit que non, j'etais géné d'accepter un salaire sans travailler, elle m'a dit qu'elle n'avait que 20 euros de sa poche tous les mois). voilà, je voulais le partager avec vous.

20-01-2009 17:21:06

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2009 17:26:12

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : des employeurs de reves !!!

Bonjour,

Très beau geste de cette maman qui a beaucoup de bon sens.  Elle pense au cas où sa fille ne se plairait pas   envie de revoir son assistante maternelle et en cas de maladie peut être.

Personne sensée malheureusement ils ne sont pas tous comme cela.

Normal que tu culpabilises mais 20€ c'est vraiment rien et c'est pas toi qui demande lol

Elle est surtout contente de ton travail avec ses filles et ne sait comment faire.

Bon courage big_smile big_smile

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 20-01-2009 17:40:21

sabrina17
Membre
Site Web

oui oui elle trés contente de mon travail, c'est pour celà qu'elle était trés géne. elle avait meme peur que du coup je le prenne mal et ne veuille plus m'occuper de la petite !!!!

#4 20-01-2009 17:42:54

vivie_beau
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

et ba tu as de la chance d'être tomber sur une maman pareille

on en reve tous

20-01-2009 17:42:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB