Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2009 19:13:10
nostalgie
je pense parfois avec nostalgie au temps beni ou les bb etaient habilles de grenouillere faciles a enfiler.maintenant ils sont certe tres "fashion"" mais que c est dur parfois de les changer!toutes celles qui ont mal aux doigts me comprendront.!idee: obliger le styliste a changer 50bbavec son modele avant de le mettre sue le marche!
20-01-2009 19:13:10
#3 20-01-2009 19:39:46
Re : nostalgie
y a pas que les bébés !!!
moi la petite louloute (3ans) que je garde et qui va donc a la maternelle est habillée dernière mode !!! très fashion certe mais pas pratique et pas toujours très chaud non plus !! en plus pour se rhabiller seule a la maternelle !!!
elle rentre des fois a la maison je vous dit pas comment !!!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#4 20-01-2009 19:48:12
y a pas que les bébés !!!
moi la petite louloute (3ans) que je garde et qui va donc a la maternelle est habillée dernière mode !!! très fashion certe mais pas pratique et pas toujours très chaud non plus !! en plus pour se rhabiller seule a la maternelle !!!
enfin voila quelqun qui me comprend!merci nine!
20-01-2009 19:48:12
#5 20-01-2009 19:53:35
nine60 a écrit :y a pas que les bébés !!!
enfin voila quelqun qui me comprend!merci nine!
pour ma part c'est pas que ce soit dur a mettre !!
mais pas pratique pour les enfants de maternelle et pas très chaud !!
mais je compati !! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#7 20-01-2009 20:43:52
(je m'autocensure
) l'horreur!
je suis comme toi j'aimerais bien de simple petites grenouilleres, chaudes et faciles a mettre
ah nostalgie quand tu nous tiens.............
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 20-01-2009 22:39:11
coucou
et bien moi j'ai carrément mis les pieds dans le plats! J'ai demandé aux parents des fringues faciles à mettre et à enlever et surtout qui ne risquent rien!! Je me dégage de toutes responsabilités si le soir les vêtements sont HS
Et moi j'apprends!!
je sais ce que je mettrais ou pas à mon enfant! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 20-01-2009 22:49:23
oui lycanthe mais quand je demande on me repond "mais c est pas fashion".je trouve qu un bb de 3 mois est mieu dans un vetement simple que dans un jean epais serre a la taille et pied nus car il perd ses chaussettes mais bon! le look est primordial c est bien connu!
#10 20-01-2009 22:55:44
pfffffffffft!
la petite poucinette que j'accueille depuis ses 2 mois et demi et tellement une rapide que les parents ont laissé tomber les petites tenues princesses!
Et moi ça me convient très bien!
Par contre
les créateurs devraient réfléchir avant de mettre des tailles basses à des fillettes d'à peine 3 ans! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1