Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2009 12:08:44
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
j'ai les GRRRRRR!!!!!!!
bonjour !
j'aurai du commander un "puntchiball" (?) au Père Noël il m'aurait été trés utile en ce moment
je m'explique :
j'ai fait une demande d'extension d'agrément (actu 2 pleins temps + 1 péri)pour 1 place supplémentaire (un contrat de 100h/mois m'est proposé pour mi-mars)
l'infirmière de la pmi me téléphone (pour info : on n'est pas copine ...pourquoi je sais pas !) en me disant que tout d'abord il s'agissait d'une demande de dérogation .....?????? dérogation/extension?
bref...delà elle me dit que je fais ma demande un peu tard........?????
propositon du contrat fin Décembre - courrier envoyé le 02/01 janvier ...je lui explique que la maman ne trouve personne et qu'elle compte sur moi.....et que par la force des choses il me faudrait 1 place supplémentaire !
delà elle me dit que 2 ou 3 assmats ont des places...alors je lui répond qu'apparemment NON car la maman téléphone à toutes depuis le début de sa grossesse...et que de + son choix s'est arrêté sur moi (waou !)
pour info j'au beaucoup investi depuis sa dernière visite il y a 1 an pour mon renouvellement (jusqu'à changer de véhicule !) et maintenant elle me répond ...."je vais venir vous voir mais ne vous faites pas trop d'illusion!vous n'aurez jazmais la réponse pour la date demandée !"
alors je me pose la question...est-ce vraiment pour me faire KZBXWKZ ou peut-elle vraiment me rejeter ma demande ?
elle vient dans 15 jours...mon estomac n'a pa fini d'être travaillé...vous en penser quoi ?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
21-01-2009 12:08:44
#2 21-01-2009 12:15:04
Re : j'ai les GRRRRRR!!!!!!!
fais telephoner la maman
ils sont plus cool avec les parents apparemment
et puis si elle appuie ta demande c'est mieux .. elle pourra confirmer tes dires
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-01-2009 12:57:13
- papillotte
- Membre
- Site Web
j'ai pené à cette solution mais je me demande si je dois attendre qu'elle soit passée ou si je prends les devants ?
Bertha von Suttner
21-01-2009 12:57:13
#5 21-01-2009 13:00:05
derogation = pour detourner ton agrement pour quelques temps occasionnellement
extention = passer de deux enfants a trois enfants ..à long terme
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 21-01-2009 13:13:30
- papillotte
- Membre
- Site Web
coucou média !
c'est pour cela que je demande UNE EXTENSION et elle me dit DEROGATION ...!
actuellement 1 péri= le mercredi et non présent les vacances scolaires
1 plein temps = 5 jours par semaine et non présent les vacances scolaires (fraterie avec le péri )
1 plein temps = 4 jours et demi par semaine
le bébé du futur contrat (je l'éspère) ne sera pas présent les mercredi
pour moi c'est une extension car nous avaons droit jusqu'à 3 enfants de moins de 3 ans...non ?
Bertha von Suttner
#7 21-01-2009 13:33:24
salut
papillotte n'hesite as a demander aux parents d'appeler , sa peut t'aider
par contre pour ma part je vois que la puer m'a mise en erreur, car moi aussi j'ai mon agrement pour 2 temps complet et 1 peri, j'ai une maman qui ne trouve personne pour faire garder sa fille donc la puer m'a dit de faire une lettre pour une derogation mais moi je penser que cela changerais mon agrement à long terme et a se que je peut lire de media et bien il aurait fallu que je demande une extension
enfin je verrais bien
#8 21-01-2009 13:34:18
moi j'ai fait une demande d'extension (et non pas derogation) en mai pour juin!!
j'ai ecrit pour faire ma demande et la manan a telephone plusieurs fois( limite harcelement lol), l'ai eu la visite de l'as tres rpidement et j'ai debute le 1/06!! on a bien explique ttes les 2 les raisons qui ont fait que la maman me voulait moi!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#9 21-01-2009 15:12:56
coucou média !
c'est pour cela que je demande UNE EXTENSION et elle me dit DEROGATION ...!actuellement 1 péri= le mercredi et non présent les vacances scolaires
1 plein temps = 5 jours par semaine et non présent les vacances scolaires (fraterie avec le péri )
1 plein temps = 4 jours et demi par semainele bébé du futur contrat (je l'éspère) ne sera pas présent les mercredi
pour moi c'est une extension car nous avaons droit jusqu'à 3 enfants de moins de 3 ans...non ?
extension : pour passer de 1 à 2 place ou 2 à 3
derogation : pour places au delà ( la dero peut etre nominative et (ou) limitée dans le temps
et d'apres ton planning actuel tu n'as besoin ni de l'une , ni de l'autre ( sauf si le bébé est effectivement là le mercredi.. ) et bien sur si tu as un agrement pour 3 enfants...
#10 21-01-2009 15:20:03
- papillotte
- Membre
- Site Web
coucou babou74 !
le bébé ne sera jamais là le Mercredi mes agréments actuels sont
2pleins temps et 1 péri !
Bertha von Suttner
#11 21-01-2009 15:37:40
donc tu as bien droit à 3 enfants maxi en meme temps ?
alors reprenons ton planning en rajoutant le bébé
1 péri= le mercredi et non présent les vacances scolaires P
1 plein temps = 5 jours par semaine et non présent les vacances scolaires (fraterie avec le péri )BB1
1 plein temps = 4 jours et demi par semaineBB2
le nouveau BB3
lundi BB1 + BB2 + BB3 = 3 enfants
mardi idem
mercredi BB1 + BB2 + P = 3 enfants
jeudi et vendredi comme lundi mardi = 3 enfants
vacances scolaires uniquement BB2 + BB3
donc si tu as bien sur ton attestation 3 places...d'agrement
pas besoin de dero ni d'extension puisque tu ne ne depasseras jamais 3 enfants en meme temps...
#12 21-01-2009 17:18:47
- papillotte
- Membre
- Site Web
sur mon attestation il est précisé : 2 temps plein et 1 péri ...
Bertha von Suttner
#13 21-01-2009 19:10:12
donc a priori .. et comme dit precedemment ...pas besoin de derogation...puisque tu ne depasseras jamais 3 enfants simultanément....
cependant , il faudrait que tu demandes une modification d'agrement qui te permette de changer le terme "periscolaire" en temps plein...
chez nous ça fonctionne par tranches d'age , type :
0-----3 ans
0-----18 ans
3------18 ( donc considéré comme péri)
#14 21-01-2009 20:01:58
salut à toutes, en fait si j' ai bien compris tu as le droit à deux bb et un de plus de trois ans. J' ai eu le cas moi aussi en fait il faut juste que tu fasse anu demande pour un changement de tranche d' âge tu aurai le droit d' avoir 3 enfants de 0 à 18ans.
Pages : 1