Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 18:18:05
d'autres avis ?
Bonjour, j'ai poste un message il y a quelques temps et j'ai eu des reponses et je vous en remercie mais voila, j'ai r^pose une question et je voudrai vraiment avoir votre avis pour ne pas faire d'erreur.
Quel serait votre solution ?
Voilaj'ai contacter le RAM ,mais je suis perdu ,est-ce la seule solution ?
Bon ,je vous raconte : je prepare donc ma regul car le contrat arrive a date anniversaire et les parents m'annonce qu'il vont me licencier car la maman attend un heureux evenement, donc ils me licencient a la date du 1 avril pour preavis d'un mois.
Alors ma question,on repare comment pour 3 mois ?
Le ram dis ,mensu sur 12 mois.
Les parents veulent au reel pendant ces 3 mois .
Et moi je me demande si un avnant des parents avec une mensu sur 3 mois serait possible.
Alors si vous pouviez me dire ce que je dois faire !
Merci et desole pour le roman mais je ne veux pas faire d'erreur, je n'ai pas encore toutes les reponses aux differentes problematique qui peuvent se poser dans notre metier.
21-01-2009 18:18:05
#2 21-01-2009 18:30:01
Re : d'autres avis ?
Le contrat en cours continue tout simplement .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-01-2009 18:31:36
coucou
si tu es sure que la date de fin de contrat est bien le 1er avril donc il restera 2 mois fin janvier
je te conseillerais de faire au reel pour ces 2 mois restants..car une mensu justesur 2 mois n'a guere d'utilité..
cependant il faudra bien noter les horaires prévus au contrat afin que ceux ci soient respectés
et que tu ne te retrouves pas sans salaire ( ou salaire diminué) en cas d'absence de l'enfant..
#4 21-01-2009 18:41:44
Merci.
En fait ils vont m'envoye ma lettre au 1 avril ,pour arreter l'acceuil au 31 avril car ca fais plus d'un an avec l'enfant ,donc voila pourquoi je dis trois mois .
Donc d'apres toi babou, il leur est possible de me regler au reel pendant ces 3 mois ,il faudra alors faire quoi sur le contrat ,un avenant changeant les modalites de paiement en gardant les memes horaires .
Moi je sais plus , ce que je veux c'est etre dans les regles et ne pas trop complique la situation .
21-01-2009 18:41:44
#5 21-01-2009 18:48:21
euhhhhhhhhh..je reviens sur ce que j'ai dit
la solution de sophie est la bonne
vous continuez sur la meme mensualisation ( celle calculée il y a 1 an) ..s'il n'y a pas de changements pour les 3 mois à venir
par contre s'il y a le mondre changement..là vous pouvez recalculer une mensualisation sur ces 3 mois
#6 21-01-2009 18:56:33
il va y avoir du changement car sur ces trois mois il va y avoir 3 semaines d'absence de l'enfant ,et forcement cela ne concorde plus avec les semaines calculees pour l'annee de contrat.
Je crois que je vais en discuter avec eux et voir a faire un avenant et un calcul sur 3 mois afin de rester dans les droits de chacun ,j'avoue que faire sur un an ca m'ennuie un peu, donc je crois que je vais opter pour ca et voir avec eux ,d'apres vous ,cela est donc la meilleure chose a faire.
Merci encore pour cette disponibilite envers chacune d'entre nous.