Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 18:32:08
besoin de conseils pour un périscolaire
bonjour
je garde une petite fille qui ira à l'école en septembre 2009 mais je ne sais pas ce que les parents veulent faire, si ils veulent continuer avec moi ou arrêter? je la garde à temps complet ( 45 heures / semaine ) depuis juillet 07 et si je continue à la garder ça me fera une grosse perte de salaire pourtant je m'entends bien avec eux et avec la petite tout se passe bien ... que dois je faire? leur en parler déjà maintenant et voir ce qu'ils ont l'intention de faire à la rentrée? doit on modifier le contrat au cas où je la garderais? comme il y aura des modif. d'horaires et de tarifs est ce à eux de faire l'avenant? puis je demander une augmentation de tarif comme la petite me prendra une place pour peu d'heures? comment faire au mieux merci d'avance pour vos réponses ...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
21-01-2009 18:32:08
#2 21-01-2009 19:13:04
Re : besoin de conseils pour un périscolaire
bonjour,
à ce jour et pour une durée indeterminée tu gardes l'enfant dans les conditions actuelles de signature de ton contrat
si ensuite les parents souhaitent ou pas te garder c'est à eux de faire la demarche : soit licenciement soit un avenant pour un periscolaire
ce que tu peux faire biensur est de leur en parler et de leur rappeler comment marche un contrat et de leur demander ce qu'ils comptent faire
ainsi tu seras