Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 23:43:27
Durant la formation......
Salut les filles,
Dès le 5 février je commence ma formation. Je suis très contente mais ce qui m'ennuie c'est que l'organisme de formation ne m'a fait parvenir que 3 jours de formation durant le mois de février car je suis pas encore programmée pour la suite.
J'ai un fils en petite section de maternelle que j'avais prévu de mettre à la cantine durant ma formation car son père travaillant tard ne peux le recupérer après l'école.
Alors j'aimerais savoir (on ne sait jamais si certaines d'entres vous on connu le même souci que moi) si la direction de l'enfance qui s'occupe des dossiers de cantine peut accepter d'acceuillir un enfant même si ma formation n'est pas en continu. L'organisme m'a dit qu'il me ferait un document prouvant que je suis en formation mais simplement en se basant sur ces 3 JOURS uniquement.
En bref avez vous des idées??????????? car pour l'instant mon fils ne va à l'ecole qu'en demi journee
Voilà j'attends vos petite idees!!!!!
merci à celles qui me repondront d'avance
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaque jour vaut la peine d'être vécue
21-01-2009 23:43:27
#2 22-01-2009 09:09:47
Re : Durant la formation......
Coucou !
alors oui, j'etais ete dans ton cas !
Par chez moi, pour la cantine, ces quand les parents le souhaite mais pour la halte-garderie du soir, c'est uniquement quand les deux parents travaillent !
Je leur ais juste montré ma convocation a la formation avec les dates et ca a ete suffisant ! (plus un dossier a remplir de l'ecole)
Renseigne toi aupres de la maitresse ou de la mairie !
#3 22-01-2009 11:11:35
merci à toi North,
j'ai été voir la directrice de l'école et elle m'a fait remplir les dossiers cantine+ gargerie et elle s'occupe de tout. Merci pour tes précieux conseils
bONNE JOURNEE
Chaque jour vaut la peine d'être vécue
22-01-2009 11:20:04
#5 22-01-2009 11:57:14
merci à toi North,
j'ai été voir la directrice de l'école et elle m'a fait remplir les dossiers cantine+ gargerie et elle s'occupe de tout. Merci pour tes précieux conseils
bONNE JOURNEE
de rien !
profite bien de ta formation !!!