Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2009 10:16:58
enfant malade!!!
bonjour
je garde un petit de 1 an et depuis 1 semaine il vomi et franchement sa me saoul depuis une semaine de nettoyer tout les jour du vomi,les parents disent que le medecin leur a dit que sa va passer .
ai je droit de le refuser??
merci car je n'est pas qu'un petit en garde.
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
22-01-2009 10:16:58
#4 22-01-2009 11:17:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
22-01-2009 11:17:05
#5 22-01-2009 11:36:58
- caroceantony
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade!!!
ici je n'avais rien note pour les maladies et du coup j'en bave
et j'ai beau dire que ca peut etre grave on ne m'ecuote pas
par contre si ca fait une semaine je les embeterai un peu chaque soir et matin quitte à empirer le probleme pour qu'ils s'affolent un peu!!
c pas normal et pour lui ce doit etre difficile
bizare que le doc n'est rien donne!! il doit souffrir!!!
nous c diahree depuis pfff je compte plus mais ils disent que c les dents et ne font toujours rien car d'apres eux les medocs ne marchent mais au lieu de consulter ils lui donnent juste un truc pour rehydrater de temps en temps!!! au final g entre 2 et 3 par jour ca devient invivable surtout au moment de partir à l'ecole ou il faut le changer en entier!!! et quand j'entends aux infos qu'un petit garcon apres avoir quitte l'hopital pour une gastro a du y retourner le soir meme pour un truc bien plus grave je m'inquiete!! mais eux non... ils n'ont pas vu le doc pour ca!!! ca me rend dingue!!! quand j'exagere (genre ct tellement liquide que la couche a absorbe beh elle s'inquiete et lui donne un truc mais le lendemain c termine elle lui donne plus rien et comme elle le voit devenir rouge beh c qu'il force!! oui mais en attendant g eu mm pas 3 jours de repis depuis que ca a commence!!!) bref....
alors bon courage e esperant que tu ai des PE bien plus inquiets sur la sante de leurs enfants!!
#6 22-01-2009 12:13:47
Re : enfant malade!!!
bonjour
s'il revomi aujourd'hui tu appelle les parents pour leur dire de venir chercher le petit car il n'es pas bien du tous tu amplifies un peut les choses pour qu'ils se bougent
et tu leur dit qu'il faut qu'il voit un médecin ( faire attention qu'il ne se déshydrate pas et qu'il n'es pas perdu plus de10% de son poids )
bon courrage
Pages : 1