Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2009 00:36:56
question de bibou05 CAP et formation ?
bibou05
Membre
j'aurai une question a babou74
J'ai moi aussi mon cap petite enfance et j'ai demandé à suivre quand même la formation, on m'a répondu que je n'avais pas le droit de la suivre à cause de mon CAP. Je n'ai même pas accés à un module. Aurais tu des infos me permettant de suivre certains modules?
On ne ma pas parler non plus d'une journée obligatoire pour les gestes d'urgences.
Est ce que tous cela vari selon les départements?
Merci pour vos réponses
________________________________________________________________________________
coucou
lorsque j'ai demandé mon agrement il y a 7 ans , j'etais dispensée de formation puisque j'avais une formation EJE ( educ' jeunes enfants)
mais j'ai demandé à la faire..au moins les modules qui m'interessaient...
..la PMI n'etait pas trop ok...et j'ai eu mon agrement....
...et n'ai ete convoquée à certains modules formation que 3 ou 4 ans aprés ( à cette epoque lointaine..avant 2007
on pouvait accueilllir avant la formation)
...et finalement n'ai fini ma formation (et complete ) que l'an dernier...
..et la PMI a expliqué que depuis la nouvelle reforme ils donnaient priorité aux candidates non dispensees de formation..car il y a beaucoup de monde..
et il est bien possible que ça varie d'un departement à l'autre ..comme beaucoup d'autres choses...