Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-01-2009 20:05:13
horaires+profs
bonsoir,
Je voudrais connaître votre avis, j'ai un contrat en périscolaire. La manman est maître de conférence et le père est prof à la fac et aussi par un organisme pour les salariés. Il n'arrête pas de changer les horaires. Je n'ai jamais les même chaque semaines. Pouvez-vous me dire si c'est normal et si quelqu'un à la même chose que moi?tout ceci pour vous dire que c'est très difficile à gérer avec ma famille. Je sature et je pense arrêter le contrat. Merci pour vos réponse
23-01-2009 20:05:13
#2 23-01-2009 20:07:45
Re : horaires+profs
Bonjour,
il peuvent changer les horaires mais il doivent faire un avenant a chaque changement, sinon le contrat initial reste le meme tant que l'avenant n'a pas ete signe par les deux parties.
sinon, tu leur demande d'avoir un planning pour le mois a respecter.
courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 23-01-2009 20:53:38
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Vus les métiers des parents, ça ne me parait pas étrange que leurs horaires changent en cours d'année. Ce n'est pas comme des profs de collège ou lycée qui ont un emploi du temps pour l'année.
Mais ne t'avaient-ils pas avertie au moment de la signature du contrat, qu'ils avaient des horaires irréguliers ?
#4 23-01-2009 20:59:41
bonsoir
moi j'ai plusieurs employeurs dans le milieu hospitalier donc j'ai un planning mensuel sans compter les changements en cours de mois.
Les parents changent leurs horaires en fonction de ma disponibilité(ils m'appellent avant d'accepter un changement).
Si je peux je chenge sinon tant pis
ass mat et fiere de l'etre
23-01-2009 20:59:41
#5 24-01-2009 12:41:36
coucou, il faut leur demander un planning horaire signé de 15 jours minimum, cela te permets de gerer, tu leur fait comprendre gentiment que tu n'as pas que leur enfant (du moins, je pense!), moi dés le départ d'un contrat de ce genre , je fais signer un avenant ci dessous:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les plannings non fixes (engagement cas exceptionnel) AVENANT AU CONTRAT :
Je soussigné, Mme……………………………………..où Mr…………………………………
Confie mon enfant : ……………………………………à Mme…............................................
Selon les modalités ci-dessous : (engagement)
Un planning horaires de trois semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, (minimum……….heures par semaines), heures et jours planifiés à respecter et réglés, avec possibilité de dépassement horaires qui seront réglés en heures où temps complémentaire si cela était le cas.
Pour les enfants scolarisés, l’assistante maternelle y ajoutera 15 minutes en plus par trajets qu’elle aura effectué pour l’accompagnement scolaire, le retour à son domicile, ……..
Ces plannings horaires seront datés et signés par les parents pour ne permettre aucuns litiges entre parents et l’assistante maternelle.
Engagement : tous dépassements sur l’horaire journalier prévu seront réglés en complément
Les heures planifiées et signées ne sont pas remplacées par d’autres heures non
Planifiées même si le quota d’heures semaines n’est pas effectué (aux parents
donc de respecter cet engagement envers son assistante maternelle qui se tient
disponible pour un tel contrat exceptionnel)
Fait en double exemplaires, dont 1 pour l’employeur
Le : ………………………………………………………..à ………………………………….
Signatures des parents : Signature de la salariée :
(Avec mention, lu et approuvé) (avec mention, lu et approuvé)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
prends en exemple pour les prochaines fois car là, je doute qu'ils le signent aprés le contrat déja signé, mais essai de leur demander quand même
Pages : 1
Discussion fermée