Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-01-2009 13:41:09
#4 24-01-2009 17:00:56
Re : question de : unemaman
4i est modérateur sur le forum ça veut dire qu'elle fait reigner l'ordre, la discipline et la bonne humeur
Si elle a déplacé ton post c'est pour qu'il soit dans la bonne rubrique.
A toi d'ouvrir tes jolies mirettes pour poster au bon endroit.
S'il y a des rubriques c'est pour pas que le forum deviennent très vite un grand bazar.
Et pour répondre à ta question qui est très vague.
Les futurs mamans assmat ont les mêmes droits que tous autres employées, si c'est ça ta question
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
24-01-2009 17:00:56
#5 24-01-2009 17:28:25
jaimerais bien savoir qui tu es car je pose des questions a des personnes et si tu deplace mes questions je ne pourrais pas mi retrouver. alors merci de laisser mas question la ou elle sont.
bonjour,
Si ta question a été déplacé c'est qu'elle n'était pas à la bonne place.
Des règles existent sur chaque forum, des modérateurs sont là pour veiller au bon fonctionnement de celui ci !!!
Donc , si nous devons déplacer tes post, nous le ferons.
So modérateur
#6 24-01-2009 17:30:49
#7 24-01-2009 17:32:42
et puisque tu sembles ne pas etre coutumiere des forums merci d'aller lire ceci :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 24-01-2009 17:35:31
coucou
nous deplaçons les messages lorsqu'ils ne sont pas dans la bonne rubrique...justement pour vous y retrouver
et ta question a ete deplacée car elle etait dans une autre discussion dejà entamée...
et perdue dans celle-ci...donc pour que tu aies tes propres reponses ( et non melées à celles de l'autre discussion) 4i a ouvert une discussion en ton nom...(et a indiqué où elle se trouvait
et ainsi tu auras tes propres reponses