Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2009 20:35:25
formation et CP en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours les filles, sa fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum j'avais des problèmes d'ordi et de connexion. j'aurai voulue savoir car j'ai *enfin * recue ma convocation pour ma formation au bout de 7 ans de métier!!!!! mieux vaux tard que j'amais vous me direz. j'ai 2 jours de cp qui tombe pendant ma formation et mon probleme est que je ne serai pas la a la date de la formation étant donné que je part la semaine et la ma 2è question est quand les dates de formation sont en meme temps que les dates de cp qui ont deja ete posé les cp sont ils récupérablent. Vue que les dates de cp ont ete donné aux employeur en début d'année qui n'est pas de ma faute. j'éspère que vous comprenez car je ne sais pas quoi répondre au parents et au fait la formation est elle toujours rémunéré car je viens de lire dans CCN le sujet de la formation est il n'est rien écrie qu'elle est rémunéré par l'employeur pour ne pas avoir de perte de salaire. merci par avance a toutes celle qui pourront me répondre bis.
les plus beaux se sont nos louloux
24-01-2009 20:35:25
#2 24-01-2009 20:38:08
Re : formation et CP en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
pour tes dates de formation, je te conseille d'appeler le cg en disant que tu es en conge et s'il y a possibilite de les reporter.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless