Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2009 22:58:33
maladie de l'enfant
bonjour
mon enfant a ete hospitalisé et malade pendant une semaine
jen'ai pas presenté de certificat medical et par consequent je souhaitais savoir comment regler la nourrice?
dois je lui deduire son salaire ou juste les frais de d'entretien?
je remarque que les assistantes maternelles prennent des enfants malades pour rendre service aux parents mais contaminent les autres enfants en garde et leurs parents. c'est pas très serieux quand ce sont des maladies gastro ou grippe par exemple.
24-01-2009 22:58:33
#2 24-01-2009 23:07:06
Re : maladie de l'enfant
Bonsoir,
tu ne peux deduire ces heures si l'ass mat n'a pas de certificat medical.
Pour ma part, je prends les enfants malades sauf en cas de gastro.
et les parents peuvent signer une clause sur mon contrat qui dit que les parents acceptent que la presence d'un enfant malade chez l'ass mat en parrallèle de l'accueil de leur propre enfant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-01-2009 17:26:32
Re : maladie de l'enfant
bonjour
mon enfant a ete hospitalisé et malade pendant une semaine
jen'ai pas presenté de certificat medical et par consequent je souhaitais savoir comment regler la nourrice?
dois je lui deduire son salaire ou juste les frais de d'entretien?
je remarque que les assistantes maternelles prennent des enfants malades pour rendre service aux parents mais contaminent les autres enfants en garde et leurs parents. c'est pas très serieux quand ce sont des maladies gastro ou grippe par exemple.
Bonjour, souvent le choix entre une assmat et la crèche c'est le fait que l'assmat accueille les enfants malades, ce qui n'est bien évidemment pas le cas de la crèche qui vous rappelle pour un nez qui coule.
Ne pas trop"critiquer" le choix des parents et de l'assmat, qui pourrait vous rendre service un jour.
Sans certificat pas de déduction.
Le bonheur est à la portée de tous