Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2009 13:03:18

nathye
Membre
Site Web

calcul mensu périscolaire

bonjour

Voila je suis assmat et je garde une petite qui ira en maternelle en septembre donc on devra faire un avenant pour la modification d'horaires et pour la nouvelle mensu ....je ne sais pas comment faire car la maman souhaite mettre la petite à l'école que le matin de septembre à janvier et elle ferait la sieste chez moi l'après-midi ( 31h / semaine avec le mercredi ) et à partir de janvier elle l'a mettrait toute la journée à l'école donc je ne l'aurais plus que le midi et le mercredi ( ce qui fait 17h / semaine )... comment faire mon calcul sur l'année? je sais qu'il y a 2 calculs à faire : 1 pour la période scolaire ( 36 semaines ) et un pour les vacances ( 16 semaines ) et je dois déduire mes congés et ceux des parents...pendant les vacances je la garderais 45h/ semaine alors pouvez vous m'aiguiller un peu sur la méthode de calcul à faire? merci d'avance ...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

25-01-2009 13:03:18

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2009 13:54:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : calcul mensu périscolaire

bonjour, tu fais une mensu (calcul scolaire + calcul vacances) pour les horaires actuels
et la maman fera un avenant quand elle ira en classe toute la journée, pas avant wink
il suffit qu'elle ne soit pas prète en janvier et tout serait à refaire wink

#3 25-01-2009 15:13:53

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : calcul mensu périscolaire

Bonjour,

tu fais ta mensualisation sur 12 mois, du moins ton employeur fait l'avenant car c'est lui qui change le contrat initial.

tu fais semaines d'ecole travailles x tarif x 31 heure/12
ensuite semaines de vacances travailles x tarif x 45 heures /12
tu additionnes les deux et tu as ta mensualisation

et avant le mois de janvier, elle te refait un avenant
en reprenant ce calcul
semaines d'ecole  travaille x tarif x 17 heures /12
semaines de vacances travailles x tarif x 45 heures/12

si tu prends les memes conges que ton employeur tu pars sur 36 semaines d'ecole et 16 de vacances
sinon, tu calcules les semaines d'ecole reellement faites et ceux des vacances scolaires avec un calendrier.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB