Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2009 18:32:45
cumul d'heures
bonjour
petite question
ai je le droit de continuer à garder quelques heures en cumul un enfant que je garde pendant que sa maman cherche une autre assmat( parce que je ne peux plus le garder) et un nouvel enfant
si oui combien d'heures sachant que j'ai un agrément pour 2 enfants mais que ma fille a moins de trois ans
merci de m'éclairer car une collègue m'a dit que je pouvais mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas?
encore merci de vos réponses et bon courage pour cette nouvelle semaine qui va commencer...
25-01-2009 18:32:45
#2 25-01-2009 18:35:46
Re : cumul d'heures
Bonjour,
si tu es agree pour 2 et que ton enfant prend une place d'agrement, tu peux les accueillir ces deux enfants mais pas ensemble simultanement, car tu depasses ton agrement et tu peux le perdre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 25-01-2009 18:44:23
- fafacecile
- Membre
- Site Web
bonjour si tu as que deux agrement tu peux aussi demande une extention pour obtenir ton troisieme et mes tes quatre agrement puisque si je ne me trompe pas le decret est passe et la tu n aura plus aucun soucis pour accueillir cet enfant
#4 25-01-2009 18:46:45
bonjour si tu as que deux agrement tu peux aussi demande une extention pour obtenir ton troisieme et mes tes quatre agrement puisque si je ne me trompe pas le decret est passe et la tu n aura plus aucun soucis pour accueillir cet enfant
le decret est passe, mais ce 4eme agrement n'est pas donne systematiquement.
Prudence
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-01-2009 18:46:45
#6 25-01-2009 20:35:20
bonsoir
si tu habite en loire atlantique tu peux cumuler les 2 enfants de moins de 3 ans sur le meme agrement dans une limite de 10h par semaine
bonne soirée
Dernière modification par asmat44 (25-01-2009 20:35:38)
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
Pages : 1
Discussion fermée