Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2009 10:27:09
agrement petite fille
bonjour a toutes.j'ai vu que certaines d'entre vous garder leur petits enfants et que l'agrement ne compter pas pour un.moi je garde ma petite fille depuis plus d'un an mon agrement est declare pour elle la puer m'a dit que c'etait obligatoire alors pour celles qui sont dans mon cas comment faites vous pour ne pas declarer car ma fille veut un autre bebe veut aussi que je lui garde mais n'ayant que 2 agrements et actuellement je gare un enfant mais vu les horaires suis fatiguee et voudrais cesser a present avec comment faire ;doit on donne motif rupture. les parents m'ont decus je sais suis payee mais j'aurai voulu refaire contrat car que papa ou maman ne travaille pas j'ai tout de meme l'enfant tot matin 6h30.merci de vos reponses et bonne journee a toutes.
26-01-2009 10:27:09
#2 26-01-2009 11:06:54
Re : agrement petite fille
la place d'un petit fils ou d'une petite fille de l'assmat jusqu'à 3 ans est à déclarer à la pmi et prend une place d'agrément...
toujours.
après 3 ans je n'en suis pas sure.
en tout cas dans le 67 c'est comme ça, que ce soit un accueil gratuit ou non...
sinon imaginez les mamys qui ont 5 petits enfants + 3 agrements
elle ne peuvent accueillir 8 enfants simulténément sans que la puer ne dise rien
#3 27-01-2009 16:19:25
- latitetribu
- Membre
- Site Web
je pense que tu dois déclarer des petits enfants, il prend la place d'un agrément.
Tout comme les enfants de moins de 3 ans des nounous qui prennent aussi la place de l'agrément.
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
27-01-2009 16:25:57
#5 27-01-2009 16:29:54
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
si vous désirez arreter le contrat avec un petit parlez en aux parents et soit vous trouvez une solution soit vous demissionnez
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
Pages : 1