Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 16:52:34
- bouclette23
- Membre
Coucou je suis nouvelle parmi vous toutes,
Je voudrais avoir pas mal de détail pour etre assistance maternelle agrée car je n'arrive pas a obtenir mon concours d'auxiliaire de puériculture!
Si vous en savez plus, répondez moi!
Merci
26-01-2009 16:52:34
#3 26-01-2009 17:51:27
Re : Coucou je suis nouvelle parmi vous toutes,
bonjour,
tu devrais parcourir le forum de long en large et deja tu va avoir pleins de reponses(temps de formation, salaire, nb d'agrement..) parceque dans un post c'est dur de repondre a ta question
ensuite si tu as encore des questions précises, tu ouvre un post et hop tu as les reponses qu'il te manque..
bonne continuation
#4 26-01-2009 18:50:58
En effet, c'est un métier ou il faut énormément s'investir, on" ne sort pas" de sa maison.
En ce qui me concerne, je voulais travailler dans le milieu de la petite enfance, j'ai fait des petits contrats en école, en crèche, en halte garderie...
Comme je ne trouvais rien de fixe, je me suis lancée dans le métier mais je connaissais bien la profession car ma maman est elle aussi ass mat' depuis que je suis née.
Si tu veux que l'on en parle, pas de soucis.
Bon courage.
26-01-2009 18:50:58
#5 26-01-2009 20:38:15
On ne se "rabat" pas sur notre métier parce qu'on arrive pas a passer un concours!!!
oui enfin : etre ap et ass mat : c'est quand meme dans le meme domaine : je comprends cette personne : si elle a envie de travailler avec les enfants et qu'elle n'arrive pas a avoir le concours je trouve sa demarche tres saine.
#6 26-01-2009 20:39:44
Je t'encourage a devenir ass mat, et apres trois ans tente une vae : va voir dans diplome et formation les posts concernant la vae ap : et en plus pendant ces trois ans tu peux passer le cap pe... comme ca ca te fera un plus pour ta vae ....
pour devenir ass mat : je t'invite a lire la page d'accueil avec les fiches.... bon courage ...