Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2009 16:53:32

laetitiar65
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 484
Site Web

Fiche de paie et déclaration paje

Bonjour tout le monde

Je suis désolé je crois que la question a déjà été posté mais je ne la trouve pas

Je viens de commencer un contrat jeudi donc je sais que ce mois si adaptation est payé au réel donc sur la fiche de paye et sur la déclaration PAJE il y aura les mêmes chiffres. Mais à parir de février pour la déclaration PAJE les parents inscrivent la mensualisation des heures et des jours mais sur la fiche de paye il faut marquer les mêmes chiffres ou il faut écrire les jours réels de gardes les heures réelles.
COmme si j'ai bien compris au impôts on déclare le réél donc je veux saovir si c'est par rapport à la fiche de paie ou si il faut tout recalculer

Désolé d'avoir était longue et si ce n'est pas clair dite me le je reformulerai MERCI

Hors ligne

26-01-2009 16:53:32

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2009 22:48:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Fiche de paie et déclaration paje

coucou on se doit d'inscrire sur le bulletin le nbr d'h prévue de la mensualisation  12/12 idem pour la paje emploie (donc sur l'attestation que l'assmat reçoit!)a compter de Février.
on indique le nbr de jour prévue de la mensualisation!aussi!
par contre le nbr de jours pour les ide sont par jours de présence de l'enfant!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 27-01-2009 11:45:15

laetitiar65
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 484
Site Web

Re : Fiche de paie et déclaration paje

bonjour

Merci parme j'ai bien fait de demander sinon j'aurai dit une erreur pour la feuille de paie aux parents

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB