Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2009 23:40:09

cacaille
Membre

congé

je garde une petite fille 45heures par semaine sur 52 semaines.sa maman travail en créche et le papa en batiment il ont tou lé 2 leur congé en méme temps que les mien 3semaine en aout et 2 noél/jour de l'an .  on impose 1 semaine de congé a la maman au mois de mars (je ne connai pas les raison de cette semaine congé en mars );et moi j'ai une autre petite fille en garde je suis pas en congé... alors elle me demande de faire comme je ve mais que de toute façon elle ne me payera pas cette semaine ...ou elle me demande de changer le contrat et de le passer a 51semaime par an mais moi j'ai rien demander et en + en mai elle va me changer les heures .finalement d'un temps complet sur année compléte je vai me retrouver a mi temps sur moitier d'année parceque la c'est la semaine de congé et aprés ça va étre les grand parent ou autre    je sai plus quoi lui  dire    merci pour vos conseil

26-01-2009 23:40:09

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2009 23:42:42

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : congé

Bonsoir a toi aussi

Pour tute modification, il faut faire un avenant qui viendra de ton employeur car c'est lui qui changera les dates de conges qu se fera ainsi 52-5-1 mais tu es en droit de l'accepter ou de le refuser alors elle a le choix de te garde au condition du contrat initial ou te licencier.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB