Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » engagement réciproque signé et sans nouvelle des parents
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2009 12:35:35
engagement réciproque signé et sans nouvelle des parents
l'engagement réciproque à été signé le 19 janvier 2009, ensuite la période d'adaptation devait commencé ce matin, le contrat n'as pas été signé car lorsque je l'aie montré a ma RAM il n'était pas conforme car les parents ne voulaient pas me payé les heures complémentaires d'ou le ptit conflit avant de commencer et ensuite j'ai tel o parent pour leur en avertir et qu'il fallait modifier cela et depuis plus de nouvelle de leur part. Que dois-je faire ??? est-ce que la somme que nous avions fixé dans l'engagement réciproque est valable ?? dois je leur demander cette moitié de salaire pouisqu'ils n'ont pas respecté cette engagement ??? de plus j'aie refuser des offres car j'avais ma conscience professionnelle, eux apparement pas. Répondez moi rapidement SVP merci
Dernière modification par supermoie (27-01-2009 12:37:35)
27-01-2009 12:35:35
#2 27-01-2009 12:37:31
- jeluma
- Membre
Re : engagement réciproque signé et sans nouvelle des parents
re ...on repond
en effet ils te doivent la moitie de ton salaire prevu sur l'engagement reciproque ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 27-01-2009 12:40:36
j'aurai du commencer la période d'adaptation aujourd'hui de 10h a 11h et personne ne s'est manifesté, dois je lui faire un courrier recommander avec AR pour me payer la moitié de l'engement ?? et si les parents refusent de me donner la moitié quels sont mes recours ??? le silence ??
27-01-2009 12:40:36
#5 27-01-2009 12:41:16
- jeluma
- Membre
de rien
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 27-01-2009 12:43:00
- jeluma
- Membre
tu fais en effet un AR et tu demandes ce qui t'es du ...si pas de reponse ou retour de courrier AR tu gardes bien ( pas ouvrir ) et tu fais un refere aux prud'hommes ...
INDEX ALPHABETIQUE
#8 27-01-2009 12:49:04
- jeluma
- Membre
de rien
INDEX ALPHABETIQUE
#9 27-01-2009 12:58:30
Pourquoi poser la question deux fois ?????
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=69365
Lire la charte
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée