Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-01-2009 01:17:16
Re : heures en plus de la mensu.
non si elle vient chercher son enfant aux heures prevues mais si elle venait le chercher plus tard, tu compterais des heures complementaires.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-01-2009 01:17:16
#22 28-01-2009 01:22:22
ok par contre des fois je fais 93 h par mois et des fois plus ou moins ( la maman a une semine de repos toutes les 6 semaines ) mais je suis toujours payé 93 et on fait une régul au bout d'un an c ca ? la sur 3 mois j' ai fait 274 heures et payées 279 donc ca va va on est a peu près bien
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#23 28-01-2009 01:24:12
tu ne te bases pas sur la mensualisation faite mensuellement, car comme je disais au dessus, des mois tu peux en faire 96 heures et d'autres 85, mais la mensualisation reste pareille.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-01-2009 01:27:12
#26 28-01-2009 14:03:21
- newassmat37
- Membre
- Site Web
moi ce que je comprends pas c'est que sur mon contrat, on a noté 20 heures semaine... mais on a pas indiqué d'horaire car ça change d'un mois sur l'autre, donc je me base sur mon planning donné en fin de mois.
Donc, lorsque l'enfant n'est pas mi, sans justificatif, au moment du salaire, je me base sur ma mensu. mais aussi en fonction des horaires et jours donnés sur le planning?
La régul. se fait obligatoirement? mes les parents que peuvent ils demander? les jours qu'ils ne l'ont pas mi? je ne comprends pas cette régul. j'ai pas ça dans mon contrat?