Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2009 16:12:23

melusine59
Banni(e)
Inscription : 26-01-2009
Messages : 20
Site Web

au sujet des gomettes...

Bonjour à tous,

Voilà, je dispose de papier bristol coloré et de gommettes géométriques de toutes les couleurs aussi.
J'ai aussi acheté tout un tas d'animaux en mousse à coller.
Ce qui me manque , c'est les idées de tableaux ou petite fresque à réaliser.

Ce midi, avec du bristol, j'ai fait une maison (carré + triangle) et les petits ont collé en gommettes des portes, des fenêtres, une cheminée etc....)

Mais si je suis bien équipée, je manque un peu d'inspiration pour les gommettes.
Savez-vous où je pourrai trouver des idées svp ?

Hors ligne

27-01-2009 16:12:23

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2009 16:41:11

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : au sujet des gomettes...

ou trouver des idées ?? non
par contre moi je t'en donne quelques unes :
tu peints en noir un ancien calendrier en carton et hop tu peux faire un grand tableau, y a plus qu'a laisser libre l'imagination des petits bouts lol
pour paques tu peut faire des formes d'oeuf dans du carton bristol et hop c'est parti pour le collage, idem pour une couronne, un chapeau pointu, un chapeau de pirate...
un gros coeur pour la fete des mamans...
tu en veux encore ?? wink

Hors ligne

#3 28-01-2009 21:23:08

anna25vi
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 3

Re : au sujet des gomettes...

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir quelles activitées proposer a une poupounette de 10 mois car ça sera mon premier accueille, et comme je n'ai pas enfants je n'ai pas trop d'experience non plus.
Apart dodo, repas, et sortie je ne sai pas comment lui occuper le reste de la journée, ou la placer, qel genre de jouer li donner, etc...Je suis tres douce, tres responssable, et j'adore les enfants, mais surtout il faut qu'il se sente bien chez moi et avec moi. Alors je vous pris de m'aider svp

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB