Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2009 17:17:13
une de mes pitchounettes qui s'en va!!!
kikou les filles, je suis dégoutée, la maman est venue ce matin avec la pupuce (2ans et demi) et elle m'annonce qu'elle va interrompre le contrat fin mars, car elle est enceinte de 5 mois mais qu'elle fait trop de route son gyneco l'a arretée, donc voilà je devais l'avoir jusqu'en aout, je suis dégoutée, déja qu'elle s'en aille, et je ne pensais pas recomencer avec un nouvel enfant maintenant, j'ai eu un appel d'une maman vendredi soir mais il y a deux enfants un bébé de neuf mois et une pitchoune de deux ans et demi, j'en garde deux la semaine et une périscolaire , je ne sais meme pas si je peux , et si j'ai envie le bebe de la dame qui est deja chez moi a neuf moi aussi, je crois que ça fait trop ça me ferait 5 enfants plus les deux miens a amener a l'école!!! je vais me pendre
bon je verrais , je crois que je vais chercher autre chose!! voilà désolée je vous ai fait un roman!! mais je suis tristounette !!!!

27-01-2009 17:17:13
#2 27-01-2009 17:19:45
Re : une de mes pitchounettes qui s'en va!!!
c'est toujours dur de les voir partir, et encore plus qu'en ça arrive prematurement.. moi je vais une sortie exceptionnelle pour donner un air de fete à la séparation ..
je suis de tt coeur avec toi !!
#3 27-01-2009 17:22:14
kikou cathymam, oui tu as raison il faudrait que je fasse un truc qui sorte de l'ordinaire, j'ai le zoo pas loin !! et peut-être un petit apéro avec les parents!!! bonne idée merci, il va falloir la preparer aussi, car elle me réclame tout le temps, oula la ça ne va pas etre facile!!!!

#4 27-01-2009 17:27:31
ben voilà c'est chouette ça, le zoo c'est une bonne idée...
Si tu as prit des photos pendant ta periode d'acceuil avec la puce prepare une expo pour l'aperot et remet un double aux parents.. ça permet de se rememorer les bons moments et les parents sont ravis de repartir avec une trace des premières années de leur enfant..
et puis je sais quand formation ils nous disent de pas s'attacher, mais c'est facile a dire pas à faire et on a le droit d'etre triste..
il te reste deux mois entier a partager encore..alors profites !!
27-01-2009 17:27:31
#5 27-01-2009 17:29:44
durdur les départs moi je fait un goûter pour les dernier jours et un petit cadeaux.
pour répondre à ton interrogation je trouve que c'est pas facile deux bébés en même temps surtout avec un péri en plus.je prends tjrs un enfants qui sait déjà marcher et un bébé plus un péri et je trouve que ça fait déjà pas mal de boulot plus mes deux filles .le midi c'est un peu speed il faut pas mal d'organisation sinon on est vite débordé

image moderée !
#6 27-01-2009 17:35:59
durdur les départs moi je fait un goûter pour les dernier jours et un petit cadeaux.
pour répondre à ton interrogation je trouve que c'est pas facile deux bébés en même temps surtout avec un péri en plus.je prends tjrs un enfants qui sait déjà marcher et un bébé plus un péri et je trouve que ça fait déjà pas mal de boulot plus mes deux filles .le midi c'est un peu speed il faut pas mal d'organisation sinon on est vite débordé
bonjour carries , c'est ce que je pense déjà que ce n'est pas facile, mais alors là je te dis pas, et de toute façon la puericultrice ne voudrais certainement pas, ma decision est prise je vais chercher autre chose!!!!

#7 27-01-2009 18:00:20
tu as raison il faut connaitre ses limites.la dernière fois la puer m'a dit que c'était bien de ne pas prendre deux bébés et m'a dit"pas comme certaines " ça veux dire ce que ça veux dire .si tu trouves un petit de deux ans déjà c'est bien.bon courage

image moderée !
Pages : 1