Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2009 17:24:40
angoisse pour demain !!!!!
bonjour à vous toutes
demain repos forcé ma fille de 17 ans à des maux de tete depuis environs 3 semaines déja été 3 fois chez le médecin aucun resultat toujours mal que du coté droit de la tete jusqu'au niveau de l'oeil
vertige tres pale cortisone,antibiotique etc
migraine, sinus bouché , ou tumeurs nous dit le toubi c'est rassurant
alors demain 12h scanner j'angoisse et elle aussi .....
27-01-2009 17:24:40
#2 27-01-2009 17:28:19
Re : angoisse pour demain !!!!!
kikou, déja ton toubib pourrait se garder de dire des trucs comme ça non? vous n'avez pas de résultat et il parle déjà de tumeur!!! c'est incroyable de vous inquiétez comme ça, en tout cas bon courage cerise, j'espère qu'il n'y a rien de grave et si c'est le cas remonte les bretelles a ton docteur!! bize!!!
#3 27-01-2009 17:29:00
bonjour ma cerise je te souhaite du courage! tant que elle n est pas vue !!! attend! pour ne pas t imaginer des choses!!! hein!!! tiens nous au courant! et bisous a vous 2!!! j éspére rien de gr ave!!! je pensse a toi!!!;)
Dernière modification par violet69 (27-01-2009 17:29:54)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
27-01-2009 17:29:50
#5 27-01-2009 17:31:53
Je suis de tout coeur avec toi beaucoup d'angoisse ! et te souhaite beaucoup de courage pour ta journée de demain. comme dis poutch ton toubib est nul de te parler déjà de tumeur avant d'avoir passé le scanner !
bizzzzz
#6 27-01-2009 17:31:58
Je suis de tout coeur avec toi , il faut rester positif paraît'il que l'angoisse nourrit la maladie , ça t'aide pas je sais , ta fille aura grand besoin de sa Maman demain , courage !!
Biz♥
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#9 27-01-2009 20:15:15
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
pas tres intelligent de dire ça ton toubib,peut etre nevralgie du tri jumeaux ou migraines ,tiens nous au courant surtout courage nous sommes la
#10 27-01-2009 20:18:26
bon courrage et positive !! il ne faut pas imaginer le pire tant que vous n'avez pas les résultats !!
grosse bises a toi et ta fille !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#12 27-01-2009 20:24:44
#13 27-01-2009 20:27:55
pff, c'est penible ces medecins qui nous sortent ca comme ca......l'air de rien sans avoir d'examen de fait !
Nne t'en fais pas trop..............on a toute eu (du moins je pense) de gros maux de tete de temps en temps sans pour cela que ce soit grave !!!
De plus, il y a de nombreux facteur pour les maux de tete d'une ado : la fatigue, le stresse, le rythme de vie trop 'intense".......!
J'ai mon filleuil qui a presentait de tres violents maux de tete avec une tres grande fatigue, des malaises (des vrais) a repetitions partout ou il allait (jusqu'a 3/4 par jour), une intolerance pdt ses crises a la lumiere........et ils ont decouvert une tumeur ! ...........mais il vit comme un garcon normal a part qu'il est suvit a l'hopital tout les 3 mois et qu'il n'a pas le droit de partir en voyage scolaire (l'etablissement refuse) !
Et pour mon cas perso, j'ai eu egalement de tres violent maux de tete vers 17/18 ans !.......En fait, c'etait juste lier a mes yeux qui se fatigués trop vite car le "tendon" a se niveau la n'etait pas assez "musclé" (ex : je n'avais jamais reussi a loucher)
J'ai donc fais de la kine ophtalmique pour apprendre a loucher a 19 ans ! .........et maintenant, avec des gouttes pour eviter que l'oeil ne soit trop sec, je me porte tres bien !!!
Juste pour te montrer qu'il ne sert a rien de s'inquieter tant qu'aucun exame ne sera fait !!!
Bisous !
#15 27-01-2009 20:50:14
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#16 27-01-2009 21:32:08
oui ... pas bien malin ton doc !!!! on ne fait pas de diagnostic sans avoir de résultats !!!!
je sais que c'est dur de pas s'angoisser et s'inquiéter .... mais comme disent les filles .... attends les résultats de demain !!!
il y a tellement de causes possibles .... essayes de pas trop paniquer ....
bon courage à vous deux pour demain !!!
bises
#17 28-01-2009 08:49:10
tiens nous au courrant ma cerise
Dernière modification par violet69 (28-01-2009 08:49:22)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#18 28-01-2009 10:20:43
les migraines grrrrrrrrrrr les medecins ne sont jamais fichu de savoir d'ou ça vient
recemment mon frere avait de grosse migraine du coté droit ,(vertiges, naussée) apres plusieurs examens , le scanner a revelé une grosseur sous oeil droit , il a subi une operation , ça va mieux
la grosseur venait d'une dent mal soignée , il y a 10 ans ; se dent etait soignée ,pombée les soins normaux , mais le nerf ou racine mal desinfectée s'est petit a petit infecté et a formé une grosseur qui a gentiment grossie sans que mon frere en souffre particulierement jusqu'au jour ou la grosseur n'avait plus de place pour s'agrandir et ça a fait pression et les douleurs a la tete sont arrivées
les medecins aussi parlent de tumeur , j'espere t'avoir rassuré un peu ; tumeur ne veut pas dire cancer
bonne chance pour ta fille
#20 28-01-2009 10:27:28
- patounette48
- Membre
- Site Web