Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2009 23:50:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ma voisine, future collègue !

Ehhh !! oui elle m'a annoncé ce soir qu'elle avait fait sa demande d'agrément et sa réunion d'info est pour le 16 févier smile On habite quasiment en face l'une de l'autre tongue je suis un peu anxieuse quand meme des questions trottent dans ma tete mais heureuse quand meme pour elle car elle est toute excitée big_smile Elle m'a déjà demandée des tas de renseignements , bien sur j'ai répondue en toute honnetetée peut etre un peu trop d'ailleur mais j'ai dit la vérité tongue sans vouloir la découragée hi lol Bon elle veut revenir pour discuter mais je lui ai dit après sa réunion et je lui ai donné le site de notre merveilleux forum ,je l'ai encouragé à venir faire un tour avec tous les arguments que j'ai trouvé big_smile
Voilà ,une future collègue pour des futures promenades moins seules pour moi peut etre tongue
Bonne nuit les amies wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

27-01-2009 23:50:22

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2009 00:19:12

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : Ma voisine, future collègue !

bonsoir corinette !!!! ça peut etre sympa !!! mais attention a toi car des fois par jalousie les gens sont capables de tout !!!mefiance !!! je te le souhaite pas bien sur !!! bizzz

#3 28-01-2009 00:22:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

et bien cela peut etre cool pour vous deux wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 28-01-2009 00:27:02

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

nanou76280 a écrit :

bonsoir corinette !!!! ça peut etre sympa !!! mais attention a toi car des fois par jalousie les gens sont capables de tout !!!mefiance !!! je te le souhaite pas bien sur !!! bizzz

du vecue? lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

28-01-2009 00:27:02

partenaire publicitaire:

#5 28-01-2009 00:36:02

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

eh bien moi je prefere voir les choses positives. smile

c'est sympa de rompre l'isolement, de travailler en tandem. moi je fais ca avec 2 collegues et c'est genial. meme quand il pleut (et ca arrive souvent) on se retrouve l'une chez l'autre pour fiare des activites avec nos petits. c'est super sympa et les pe sont ravis smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 28-01-2009 10:09:00

corinette68
Membre
Site Web

nielle a écrit :

eh bien moi je prefere voir les choses positives. smile

c'est sympa de rompre l'isolement, de travailler en tandem. moi je fais ca avec 2 collegues et c'est genial. meme quand il pleut (et ca arrive souvent) on se retrouve l'une chez l'autre pour fiare des activites avec nos petits. c'est super sympa et les pe sont ravis smile

Bonjour nielle
Oui c'est un peu à ça que je pensai aussi wink

#7 28-01-2009 10:24:45

patounette48
Membre
Site Web

coucou
pareil que nielle ça peut etre sympa et rompre l'isolement, et chacune peut apporter ses idées pour les activitées par exemple.soi positive!!ça se passera bien

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#8 28-01-2009 10:41:01

yahii
Membre
Site Web

Oui c'est sympa quand il y a des enfants a garder, ca l'est moins lorsqu'il n'y a pas beaucoup de loulous, car une assmat de plus, c'est du travaille en moins, et après c'est les parents qui font leur loi!!!! la loi de la moins chère, donc non, c'est pas forcément super.

#9 28-01-2009 10:46:39

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

salut
moi ma voisine d'en face est nounou en fait c'est moi qui suis venus m'installer en face.
Au debut j'avais peur que ca se passe mal et en fait pas du tout,on se voit quand on va à l'ecole mais on ne va pas l'une chez l'autre.
nous sommes voisines donc il faut aussi faire attention,je ne suis pas pour un trop grand copinage si tout va bien tant mieux mais il faut quand meme garder une distance.

ass mat et fiere de l'etre

#10 28-01-2009 10:46:40

myriem
Membre

Et bien , c'est bien , par contre , tout est une question de dosage et ne pas trop se confier non plus , bien ,  mais prudence ......c'est comme cela que j'agirais en tout cas .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#11 28-01-2009 10:57:02

corinette68
Membre
Site Web

Attention je la conseille , sans plus  sur certains points tongue  et bien sur que je ne me vois pas etre toujours chez l'une ou chez l'autre non ,déjà parce que je ne fonctionne pas comme ça et je n'aime pas ça ! mais pourquoi pas une fois de temps en temp faire une activité en commun , on verra de toute façon elle n'a pas encore son agrément ,toutes les étapes ne sont pas passées  tongue

#12 28-01-2009 10:59:35

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

bonjour!! heureuse pour toi tu seras moins seule ça c'est bien!! mais fait attention !! une ass mat l'une en face de l'autre ne font pas bon ménage!!! cela peut te créer des problèmes un jour ou l'autre soit vigilente quand meme!! cela va te faire du travail en moins et les parents qui cherchent vont vous comparer et cela peut nuire à votre amitié!! en attendant profites en!! j'éspère que ça va bien se passer!!! amuse toi bien tongue

55.gif242.gif 1597204592.gif

#13 28-01-2009 11:24:32

corinette68
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

bonjour!! heureuse pour toi tu seras moins seule ça c'est bien!! mais fait attention !! une ass mat l'une en face de l'autre ne font pas bon ménage!!! cela peut te créer des problèmes un jour ou l'autre soit vigilente quand meme!! cela va te faire du travail en moins et les parents qui cherchent vont vous comparer et cela peut nuire à votre amitié!! en attendant profites en!! j'éspère que ça va bien se passer!!! amuse toi bien tongue

Je sais, je vais etre vigilente c'est sur et j'essaierai d'argumenter en ma faveur quand des parents viendront pour un rendez vous tongue
J'ai déjà eu ce cas de figure ou j'habitais avant  on était l'une en face de l'autre et on avait beaucoup de travail l'une comme l'autre et beaucoups de demandes , on ne s'occupait pas de la voisine enfin pour moi tongue ça arrivait qu'on se ballade ensemble mais c'est tout , mais c'est vrai qu'on était en ville donc peut etre plus facile pour trouver des loulous wink Je pense qu'il n'y a pas de raison, que ça se passe mal si on se respecte et qu'on n'interfere pas dans le travail de l'autre et aussi qu'on ne s'occupe pas des cancans du coin smile

#14 28-01-2009 11:36:20

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

enfin moi je vois bien avec les copines c'est super. et les parents choisissent qui ils veulent. nous on a mis les memes tarifs et ca ce passe super.

faut aussi faire confiance au genre humain et pas tout voir en noir. sur qu'il faut etre un peu prudente, mais sans plus. enfin moi c'est mon point de vue

et je n'ai pas moins de boulot pour autant smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 28-01-2009 11:47:17

nanifafa
Membre
Site Web

Comme dit nielle si tout ce passe bien pourquoi pas smile
ma voisine désirait se"lancer" elle aussi, mais elle a un travail en ce moment
qui lui permet de vivre correctement ( 13ème mois, grosse entreprise C.E.....)
et après avoir peser le pour et le contre a renoncer (précarité du lendemain, contrats qui ne
sont pas "ad vitame etername" bref... )
Et puis par chez nous en ce moment  le téléphone ne sonne pas souvent sad )

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#16 28-01-2009 12:27:09

corinette68
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Comme dit nielle si tout ce passe bien pourquoi pas smile
ma voisine désirait se"lancer" elle aussi, mais elle a un travail en ce moment
qui lui permet de vivre correctement ( 13ème mois, grosse entreprise C.E.....)
et après avoir peser le pour et le contre a renoncer (précarité du lendemain, contrats qui ne
sont pas "ad vitame etername" bref... )
Et puis par chez nous en ce moment  le téléphone ne sonne pas souvent sad )

A priori elle n'a pas de travail et ne veut plus travailler en intérim les conditions ne lui conviennent pas wink et avant elle travaillait à la poste mais ils n'embauche plus alors elle a décidée de changer de voix  de se lancer comme assamt , je lui ai expliqué les avantages et inconvénients à elle de voir maintenant wink Mais c'est vrai qu'en ce moment chez moi aussi le telephone  ne sonne pas !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB