Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2009 10:27:16
les ie pendant la période d'adaptation!
Bjour,je vais peut etre me faire tirer les oreilles par les modos!!voici ma question qui concerne le ie!je cherche le texte de convention collective qui précise que le ie sont du pendant la période d'essai,a savoir :que l'enfant est fais une journée complete ou une demie elle est du dans son intégralité et pas fractionné .J'ai été voir sur la convention et je ne trouve pas !! si c'est le flou à ce niveau par quel moyen puis je appuyer mes dires!! Merci de vos réponses!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
28-01-2009 10:27:16
#4 28-01-2009 10:35:00
Re : les ie pendant la période d'adaptation!
oui enfin maintenant si le premier jour par exemple vous n'accueillez l'enfant que une heure ou deux....
je ne sais pas si c'est nécéssaire quand meme de faire payer des IE a plein tarif...
apres en ce qui concerne un vraie journee d'adaptation, oui vous faites payer IE et IR si nécéssaire.
28-01-2009 10:35:00
#6 28-01-2009 10:41:11
Re : les ie pendant la période d'adaptation!
merci! je vais regarder; je trouverais logique qu'elles ne soit du que par le nombre d'heure faites !mais les circonstances sont telle que je les demandes dans leur intégralité;de crainte d'etre reconnue je n'en dit pas plus!un proverbe dit la main qui donne est aussi la main qui reçoit merci de vos réponses bonne journée!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!