Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2009 12:23:57
- cristalise
- Membre
- Site Web
site web
Bonjour à toutes
Tout d'abord j'appelle à nos modos préférées pour leur demander de m'excuser si je me trompe d'endroit pour poster à ce sujet.
Voilà, je voudrais faire un site web dans lequel on retrouverai les infos de mon livret d'acceuil.. par exemple (juste des infos perso rien en concurrence avec ce cher site qui ma grande référence
) mais je ne sais pas comment faire et comme certaines en on (mais je ne retrouve pas qui) peut-etre pouvez-vous m'aider ?
28-01-2009 12:23:57
#2 28-01-2009 12:35:04
Re : site web
Bonjour,
Moi j ai pleins d idées mais avant j en parle avec mes collègues de travail qui font garder leurs enfants pour la plupart par une ass mat ( je n excerce pas encore le métier d ass mat), pour savoir ce qu elles en pensent de mes idées "innoventes" et pour ce qui est du site elles m ont toutes répondu la même chose que ça faisait peut être trop. Et à y réfléchir c est vrai qu elles ont raison car quand je cherchai une ass mat pour faire garder mon enfant je n ai jamais appelé celle qui laissait des annonces car elles me donnait le sentiments d être désespérée de ne trouver aucun enfants à garder .... Voici mon avis!
#3 28-01-2009 12:47:23
- cristalise
- Membre
- Site Web
perso c'est pas pour faire annonce car je n'y mets pas mes coordonnés téléphoniques mais pour faire une sorte de "cahier de vie" (avec autorisation des parents pour les photos) également car comme ça les parents pourrait le regarder quand ils en ont envies.. moi j'ai eu des mamans ravies du cahier et d'autres qui s'en moquait car elles me disaient "oh c'est gentil mais vous donner pas tant de peine" oupss trop tard..
#4 28-01-2009 12:56:32
Oui je comptai faire ça aussi un blog a acces protégé. Je pense que le mieux est d en parler dans ton entourage à des parents qui font garder leurs enfants par ass mat. Moi j ai fais sur mon lieu de travail une sorte de sondage quels sont + de votre ass mat? pourquoi l' avoir choisit? Quels sont vos attentes vis a vis d elle? Qu aimeriez vous qu elle améliore? Je mélange tout ça dans ma tête je leur donne mes idées et elles me donnent leurs avis. Et pour ce qui est de la théorie ca fonctionne car elles me disent "pourquoi tu habites si loin de chez nous"?
Mais je pense qu il faut savoir se démarquer dans ce métier et avoir de nouvelles idées est un plus!
Dernière modification par cmoi12 (28-01-2009 12:58:05)
28-01-2009 12:56:32
#5 28-01-2009 13:02:06
Attention ... aux photos d'enfants sur un blog ou un site perso ... mème avec l'accord des parents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 28-01-2009 19:15:49
- cristalise
- Membre
- Site Web
merci pour vos avis.. je vais réfléchir
Pages : 1