Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-01-2009 13:47:53
- tatanounou85270
- Membre
un petit soucie!!!!
bonjour voila je suis nouvelle et dans un impasse j'ai signer un contrat pour un peri scolaire le 9 sept 2008 et a se jours les parents m'annonce qu'il vont arreter de travailler donc il vont rompre le contrat que j'ai avec l'enfant et j'ai pas 1 ans de travail avec eux j'aimerai savoir quel sont mes droit en tant qu'assistante maternelle pour la rupture de contrat ect...tout en sachant que j'ai commencer mon activité comme assistante maternelle le 1er avril et que mon agrement je l'ai eu le 15 octobre 2007
merci pour vos reponse
28-01-2009 13:47:53
#3 28-01-2009 14:30:01
- tatanounou85270
- Membre
Re : un petit soucie!!!!
ben en faite pour les assedics,comment sa va se passer niveau rupture de contrat se que j'aurais droit les indemnité rupture de contrat vu que j'ai pas fait un ans desolé si je m'explique pas trop bien mais ji connais rien a se sujet du coup je suis perdu .....merci de m'avoir repondu
#4 28-01-2009 14:33:22
au niveau des assedic, comme ils te licencient tu pourras etablir un dossier et ensuite eux, et seulement eux pourront te dire ce que tu aurais droit
ensuite tu n'as pas 1 an d'ancienneté avec ce contrat donc tu n'auras pas l'indemnité de fin de contrat
là tu auras le droit au somme qu'ils te doivent jusqu'à la fin de ton contrat car ils te doivent 15j de preavis et ta somme des cp aussi ...
28-01-2009 14:33:22
#5 28-01-2009 23:59:25
- tatanounou85270
- Membre
merci pour ta reponse sa ma aider a voir plus clair je vais voir avec les assedics!!!
Pages : 1
Discussion fermée