Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2009 15:34:49
encore besoin de vous....
bonjour a toutes, comme d'habitude je me tourne vers vous quand j'ai un petit soucis, voila unes des mamans est enceinte et du coup depuis cette semaine elle fait 1heure de moins par jour a son travail donc recupere ou m'amenne la petite environ 2h30 de moins/semaine, sachant que je suis mensualisé ,dois-je lui déduire ses heures la ou c'est son probleme et je garde ma mensu???(car elle m'a fait une petite reflexion sur ca tout a l'heure et j'en ai deduit qu'elle voulait que j'enleve ses fameuses heures) mais moi ca ne m'arrange pas car deja que le contrat est petit(26h), je n'aurai plus grand chose a la fin du mois....merci
28-01-2009 15:34:49
#3 28-01-2009 15:40:13
Re : encore besoin de vous....
coucou
non elle ne te retire pas ces heures
ou alors elle te presente un avenant avec les modifications et
soit tu l'acceptes
soit tu le refuses auquel cas ou elle te licencie ou vous restez sur les termes du contrat initial
mais tant qu'il n'y a pas d'avenant , tu ne retires pas ces heures
#4 28-01-2009 15:40:14
bonjour
moi si j'etais toi je ne change rien et si elle veux changer attend qu'elle te fasse un avenant au contrat et a ce moment la soit accepte l'avenant soit tu refuse et si tu refuse elle continue comme ca ou elle te licencie voila j'epere que je t'est eclairé
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
28-01-2009 15:40:14
#5 28-01-2009 15:40:45
Méline a tout dit Nicoben. Son salaire ne change pas (je sais ça ne nous regarde pas mais quand même) donc le tien doit être maintenu jusqu'à l'avenant obligatoire pour tout changement au contrat.
what's new ?
#8 28-01-2009 17:36:07
- clementine78
- Membre
Bonjour,
La maman travaille une heure de moins mais n'est pas rémunérée une heure de moins.
On signe un contrat avec établis des horaires et un tarif, il est signé des 2 parties, pour changer, il doit comporter un avenant signé des 2 parties.
Si tu n'es pas d'accord, le contrat reste tel quel ou alors elle te licencie.
Personnellement, ça m'est arrivé et je n'ai rien changé. j'ai dit que je ne pouvais pas travailler à moins.
La maman a compris et nos relations n'ont pas changé.
#9 28-01-2009 21:10:59
non tu ne dois pas enlever les heures !
si la maman veut changer elle doit te faire un avenant que tu pourras refuser !
fais lui remarquer qu'elle fai une heure de moins mais que son patron la paie pareil et qu'elle a encore les aides !