Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2009 12:53:49

karinema
Membre
Lieu : Quelque part en Haute-Marne
Inscription : 14-01-2009
Messages : 10
Site Web

Je ne sais plus quoi penser !....aidez-moi

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de demander de l'aide et ça m'a été précieux alors je reviens vite vers vous.
Voilà mon souci, ma fille est gardée par une nounou douce et formidable qui m'a gardé moi-même ( et oui !), hors j'ai pas mal d'interrogations depuis quelques temps et je n'ose pas en parler avec elle ! En fait, il m'est déjà arrivée de lui demander qui gardait ma fille quand elle allait à l'école parce que je me suis aperçue plusieurs fois qu'elle ne l'avait pas avec elle (je travaille dans l'animation et il m'arrive d'aller à l'école maternelle de mon village). Sur ce elle m'avait répondu que son mari était là. Ok sauf que son mari travaille de nuit, donc il dormait et elle m'a dit qu'il entendait en cas de problème !!! Cerise sur le gâteau, en début de semaine, mon chéri passe dans le coin et la voit revenir de l'école avec les enfants (mais sans la mienne bien sûr) et à peine 5 mètres plus loin il croise le mari en voiture !!!!! Question : qui garde ma fille ? qui bien sûr est au lit !! Je lui demande des explications le soir, ce n'est pas très clair mais bon, je n'ose rien dire et repart avec ça !! Le lendemain, le papa redemande et à nouveau elle n'est pas très clair et s'embrouille en disant que oui son mari a fait un aller retour mais qu'il y avait quelqu'un à la maison (à moi, elle ne l'avait pas dit).......Je suis très inquiète et d'imaginer ma fille seule m'angoisse. Même cinq minutes d'absence et ça peut aller très vite, ele peut être malade ou autre chose et je me dis qu'elle est toute seule à ce moment là !!