Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pour licenciement de ma nounou??????
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-01-2009 19:42:14
pour licenciement de ma nounou??????
bonjour je vais embaucher une nouvelle nounou agrée pour début mars j'ai actuellement une nounou agrée :qd dois je lui dire et lui envoyer ma lettre par recommandé avec AR? par exemple si je lui dis que je la licencie demain ou lundi je lui fais parvenir son courrier lundi donc nous serons le 2 fev elle le recevra certainement au + tard mercredi le préavis commence le mercredi 4 fev et s'arrete le 4 mars au soir???? dc je peu embaucher ma nouvelle nounou au 5 mars??? help est bien ca?????? merci de votre aide
29-01-2009 19:42:14
#2 29-01-2009 19:43:05
Re : pour licenciement de ma nounou??????
Oui ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-01-2009 19:44:07
Re : pour licenciement de ma nounou??????
bonjour
Vous pouvez lui remettre la lettre en main propre et le préavis débutera a ce moment là !
Il suffit de le stipuler sur la lettre que vous ferez en 2 exemplaires et qu'elle en signe une.
Le préavis est égal a 15 jours si - d'1 an de contrat et d'1 mois si + d'1 an de contrat
29-01-2009 19:46:25
Pages : 1
Discussion fermée