Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 11:35:24
question jour d'absence
Bonjour,
Je garde le petit E....hier ses parents ne me l'ont pas emmené car il etait un peu fievreux et ils l'ont emmené chez le medecin.
Est ce que je dois quand meme noter cette journée dans ma fiche de presence ou non .Je sais juste que je ne noterais pas les IE.
2EME question,je fais normalement 8h45/20h,aujourd'hui,ils viennent le chercher à 18h,je note 18h ou 20h sur ma fiche de presence en here de départ?
Merci de me renseigner.
Bye bye les minettes.
30-01-2009 11:35:24
#2 30-01-2009 11:51:45
Re : question jour d'absence
bonjour,commeton salaire est mensualisé tu est payée de ta journée dont l'enfant était chez le méden,sauf si ceux ci te remettent un certificatmédical;tu note 20h sur ta fiche de présence car si ils viennent le cherher plus tot cela ne change rien a ton salaire;bonne journée.....
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 30-01-2009 16:34:07
- fafacecile
- Membre
- Site Web
Re : question jour d'absence
bonjour pour moi une ordonnance et un certificat medical est bien deux chose differentes et dans la convention il est bien note que sest le certificat medical que les parent doivent donne pour qu il y ai reduction de salaire