Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 11:53:50
contrat occasionnel
Bonjour à toutes,
Je vous explique un peu, j'ai une petite fille de 20 mois en garde, seulement la Maman la met le lundi et le mercredi en garderie et je l'ai le mardi, jeudi et vendredi. La Maman cherche du boulot, à ce jour toujours rien, contrat débuter début janvier.
Le RAM, m'a conseillée de faire un contrat occasionnel, car pas de boulot et quand ça sera fixe on fera mensualisation.
Hier, la Maman m'apprend qu'elle part une semaine et qu'elle vient chercher sa fille aprés manger.
Donc moi je me retrouve avec des heures en moins.
Ma question, donc est de savoir si j'ai bien fait de faire un contrat occasionnel et si je dois lui déduire les absences ou la Maman doit me les payer.
J'attends vos réponses le plus rapidement possible. Merci par avance
Agrément obtenu le 9 mars 2007 pour un à la journée et un periscolaire.
Maman d'une petite fille née le 07 février 2008
30-01-2009 11:53:50
#2 30-01-2009 11:55:56
Re : contrat occasionnel
Si tu as un planning ...tu te fais payée les heures prévues.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-01-2009 12:02:19
Sophie 56 , quand tu dis les heures prévues, ce sont celles sur le contrat ou celles effectuées réellement?
#4 30-01-2009 12:28:16
je n'aurai pas fait de contrat occasionnel puisque c'était quand même 3 jours par semaine et toute les semaines je me ferais payer la semaine où elle part
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
30-01-2009 12:28:16
#5 30-01-2009 12:41:39
C'est peut etre un peu dur de faire payer la semaine alors qu'elle paye aussi la halte garderie, elle va pas payer deux fois. Quand elle aura un emploi, je l'aurais le lundi et mercredi à partir de 11h30, aprés la halte garderie.
#6 30-01-2009 12:55:07
c'est son choix de prendre aussi la halte garderie elle pouvait également te confier l' enfant avec les horaires de la halte garderie tu te fais régler less jours où l'enfant devait venir chez toi
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#7 03-02-2009 12:01:28
Merci pour vos réponse, j'ai dit à la Maman qu'elle me devra les jours d'absence, car inscrit sur le contrat, elle n'était pas contente, mais bon, une semaine sans salaire, c'est pas cool non plus. On verra bien la suite.