Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2009 12:44:21
fournitures
bonjour,je vais bientot commencer pour la 1ere fois un contrat avec un ptit bout de 3mois,j aurais voulue savoir ce que je devais acheter moi(bib,eau,sucette ect)ou ce que je dois demander aux parents tout ca?merci et n ayant pas de poussette adapter avec cosy qui va dessus puis je demander qu il me la laisse le temps que il grandisse un peu.merci
30-01-2009 12:44:21
#2 30-01-2009 12:49:49
Re : fournitures
Bonjour.
Pour les bb, les parents me fournissent l'eau, le lait les biberons,le lait de toilette ...quand à la sucette .
Pour la poussette, s'ils viennent avec ...ils la laissent pour la journée chez toi, et demande leur la possibilité de t'en servir.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-01-2009 12:51:34
coucou, moi se sont les parents qui me fournissent biberons, eau, sucette etc... pour le cosy , tu peux toujours le demander, tu verra! aprés s'ils ne veulent pas, il va bien falloir que tu t'équipe, les i en sont fait pour ça ! mais tout cela, il faut en discuter aux entretiens
#4 30-01-2009 15:09:27
bonjour,
cmme les filles, les parents me fournissent le bib, l'eau, le lait en poudre, les couches.
Ils ne veulent pas de chauffage au micro onde, j'ai donc acheté un chauffe biberon.
Pour la poussette, demande directement aux parents s'ils peuvent te la laisser ou pas.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
30-01-2009 15:09:27
#5 30-01-2009 17:00:10
coucou djulian!
lors de l'entretien, parles-en avec les parents et tu verras ce qu'ils te fourniront et ce qu'ils peuvent te fournir en plus.
dans le contrat, tu as une page consacrée aux fournitures. il faut cocher ce qui est fourni par les parents et/ou assmat, et tu peux même rajouter dessus des choses en plus.
n'oublies pas de le faire signer par les parents.
bonne continuation
Lien modéré
Pages : 1