Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 13:06:04
Voici ma petite mésaventure d'hier...
Hier matin je me dit: les loulous mangent sur une nappe cirée que je nettoie à chaque fois mais là je vais la mettre au lave linge.
Pour la suspendre vais sur mon balcon...4 pinces à linge plus tard me tourne pour entrer dans le salon... Porte fermée de l'interieur par loulou.
Lui dit"ouvre moi"...se met assis par terre en face de moi et me dit NON...ggrr!
Là essaye de faire comprendre à ma puce en fesant des gestes (peut être y arrivera t'elle) ... elle se met derrière la vitre et immite mes gestes, met les mains sur ses joues qd je le fais en me disant que ce n'est pas possible...!
Au final, un bon coup de rein dans ma porte vitrée, un blocage avec le parasol, mes 2 mains tordues... J'AI REUSSIT...sans rien casser (à part mes mains )
Ouf'
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
30-01-2009 13:06:04
#2 30-01-2009 13:14:12
- nounou33320
- Membre
- Site Web
Re : Voici ma petite mésaventure d'hier...
dommage qu'il n'y a pas de vidéo....tu aurais gagné vidéo gag je pense....je me régale en imaginant la scène..
#3 30-01-2009 13:36:34
Oh l'angoisse
heureusement que tout c'est bien terminer
la prochaine fois, coince un truc entre ta porte pour éviter ça
moi, je ne m'enferme pas pour aller aux toilettes, les portes on un bloc porte en mousse
mais il peut arriver toujours un truc de pas prévue
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 30-01-2009 13:43:59
encore une nounou maltraitee par des loulous, en plus ta puce etait dans le lot. ça promet.:lol: heureusement que tout c'est bien terminer hormis pour tes mains.
nani a raison(toujours d'ailleur) prevoit un bloque porte, car là il n'y avait pas de petit doigt coince mais ça peut arriver.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
30-01-2009 13:43:59
#5 30-01-2009 13:44:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Oulala ça m'est arrivé une fois cette aventure j'étais sortie par le garage je ne me rappelle plus pourquoi
et je pense qu'il y a eu un courant d'air la porte du garage s'est refermée je me suis retrouvée dehors et mes loulous étaient au dodo
je pouvais pas appeler pas de portable donc je suis allée voir ma voisine d'en face et j'ai appelé mon mari qui ne travaillait à l'époque qu'à 500m de chez nous et il m'a ouvert la porte avec un pied de biche
mais j'étai pas fière dutout et depuis je garde sur moi un double de mes clefs meme si jene sors que 30secondes hi
#7 30-01-2009 13:54:39
- Paty030985
- Membre
- Site Web
cachotière va
t'aurais du me raconer ça tout à l'heure
j'aurais aimé voir ta tête ma ava
#9 30-01-2009 14:00:50
- moumoune13
- Membre
- Site Web
J'aurai aimé voir sa vidéo gag t'aurai gagner le premier prix
Il sont terrible ses loulou
Dernière modification par moumoune13 (30-01-2009 14:01:09)
#11 30-01-2009 14:00:53
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Paty030985 a écrit :
![]()
cachotière va
t'aurais du me raconer ça tout à l'heure
j'aurais aimé voir ta tête ma ava![]()
![]()
il a fallu le temps qu elle se remette de ses emotions
la pauvre
#12 30-01-2009 14:04:06
Mâlins pour faire des bêtises mais là, en même pas 1 minute à réussit à se mettre debout sur la p'tite voiture pour atteindre la poignée et m'enfermer dehors...ggrr!
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#13 30-01-2009 15:36:46
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou
ça m'est arrivé aussi, heureusement je n'avait aucun loulous en garde ce jour la.
j'étais sortie par le garage pour étendre mon linge derriere la maison ,et mon fils ainé ne m'a pas vu sortir il est parti en fermant le garage a clefs!!!!!!! j'ai du galoper apres lui ,il était au stade du lotissement ,j'ai pu récupérer sa clef, mais il a entendu sifflé pres de ses oreilles ,j'ai cru que j'allais l
faire un adolescenticide,avec sa flegme habituelle il m'a dit :ben! !!j'l'ai pas fait expres!!!!!!!
#15 30-01-2009 22:13:21
Ah !! nos p'tits bouts !! en fait je suis sûre que c'était prémedité du genre riri-fifi-loulou !! aller zou la nounou !! trop les mimiques en plus !! ta fille faisait partie de la bande ?
on en rit , mais ça a dû être terrible ! super nounou Avalon !
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#16 30-01-2009 22:41:13
Bonsoir,
tu dois avoir de la force pour casser un double vitrage;) super nounou
cela m'est arrive il y a peu de temps, mais j'ai du sauter de ma cour qui est a l'etage d'une hauteur de plus de 3 metres.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#17 31-01-2009 10:43:16
j'ai eu le meme style d'aventure une fois, mais on s'est mon mari qui nous avait enfermé et nos enfants mort de rire nous on fait mijoter avant de nous ouvrir
quand ça finit bien c'est une bonne tranche de rire..tu es balaises qd même..
#18 31-01-2009 10:44:58
cela m'est arrive il y a peu de temps, mais j'ai du sauter de ma cour qui est a l'etage d'une hauteur de plus de 3 metres.
mais vous etes des wonder woman ???? tu t'es pas fait mal 3 metres !! la trouille que j'aurais eu pour sauter
des supers nounous
#19 31-01-2009 20:02:49
L'inverse n'est pas mal non plus : je suis déjà partie de chez moi en oubliant de fermer à clef, laissant une fenêtre (à vue) ouverte, et pour couronner le tout, j'avais mis un mot sur ma porte comme quoi j'étais partie...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire