Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 14:29:24
declaration paje
je suis assistante mat et j'ai la garde d'un petit bout de 3 ans qui va a l'école depuis novembre 2 heures par jours
je me posais la question de ne pas recevoir de fiche de paie de la paje
et bien c'est le pompon
la maman vient de m'annoncer qu'elle a fait la demande en juin(date a laquelle j'ai commencer) mais elle a u un refus pour non activité salariée
ensuite elle n' a pas refait de demande car entre temps elle c'est re déclarée avec son concubin avec lequel elle était séparée depuis quelques temps
elle avait donc peur qu' il lui réclame ce qu'elle avait perçu pendant la séparation
mais depuis elle n'a toujours pas fait de demande
donc a ce jour
si elle décide d'arrêter le contrat je ne peux prétendre a aucune indemnités que ce soit car je ne suis pas déclarer
pourtant moi j'ai donné l'imprimé a la pmi avec le nom de l'enfant
que dois je faire!!!!!!!!!!!
depuis 8 mois j'ai tout perdu mes droits
30-01-2009 14:29:24
#2 30-01-2009 15:38:47
Re : declaration paje
Démissionne
Tu travailles au noir en fait, sans le savoir...
Tu ne cotises ni à ta retraite, ni à la sécu, et encore moins aux assedics..les problèmes personnels de tes employeurs ne te concernent pas, donc préviens la pmi,...voir les prud'hommes...
#3 30-01-2009 15:39:08
Re : declaration paje
Euh ... cela s"apparente à du travail au noir ... car non déclaré .... et pas de cotisations !!!!
Mais quoiqu'il en soit et quelque soit le revenu ...les parents ont toujours droit à un minimum ... donc je pense que la maman te trompe !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com