Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2009 15:07:37

nicoben
Membre
Site Web

j'y comprend rien....aidez-moi SVP

bonjour a toutes, voila je vais faire la 2eme parties de ma formation et donc je me suis preinscrit comme demandé sur le site du rectorat pour l'UP1, mais je ne sais pas si j'ai bien répondu a ce qu'ils me demandaient ex: ils demandent forme de passage?progressive ou globale, j'ai mis progressive au hazard,pareil, categorie: j'ai mis individiel salarié.....donc je viens de recevoir la confirmation par courrier et ils me demandent:
-un certifacat médical( c'est normal????)
-attestation de formation( laquel????)
merci a celles qui ont fait cette inscription de me dire si c'est bon ou pas....merci d'avance.

30-01-2009 15:07:37

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2009 15:17:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : j'y comprend rien....aidez-moi SVP

bonjour
pour le certif je ne sais pas
pour l'attestation je pense la formation des 60 heures.

Mais le mieux ne serait il pas de les appeler eux ?

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 30-01-2009 15:19:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : j'y comprend rien....aidez-moi SVP

nicoben a écrit :

bonjour a toutes, voila je vais faire la 2eme parties de ma formation et donc je me suis preinscrit comme demandé sur le site du rectorat pour l'UP1, mais je ne sais pas si j'ai bien répondu a ce qu'ils me demandaient ex: ils demandent forme de passage?progressive ou globale, j'ai mis progressive au hazard,pareil, categorie: j'ai mis individiel salarié.....donc je viens de recevoir la confirmation par courrier et ils me demandent:
-un certifacat médical( c'est normal????)
-attestation de formation( laquel????)
merci a celles qui ont fait cette inscription de me dire si c'est bon ou pas....merci d'avance.

un certificat medical = je n'en ai pas fourni mais si ils te le demandent vaut mieux fournir...

attestation de formation je vois pas ?????  contactes les !!! par telephonne c mieux !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB