Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2009 16:53:09

papaye83
Membre
Inscription : 01-04-2007
Messages : 26
Site Web

démission??,

Bonjour à toutes, comment allez vs depuis??, C'est vrai que je viens de plus en plus rarement du fait que je suis en^arrêt pour grossesse..Et justement, avant de poster ce courrier, j'ai fait des recherches de mon côté. Naissance de bb prévu début avril 2009 donc un mois après le congé de maternité, (en mai)je ferais part à mes employeurs que je cesserais mon activité professionnelle dût fait que je prendrais un congé parentale. Il s'avère que la démission venant de ma part, je n'ai, en principe, droit à aucune indemnité ou solde tout compte, ais je bien saissie ou pas?? Pour moi l'essentiel est surtout d'avoir mes attestations d'assédic, car un de mes ex employeur ne m'avait pas fait ni envoyé l'attestation des asssédic et comme ils ont été muté, je me suis retrouvé ds le baba de deux mois travavillé. Adieu feuillet d'attestation d'assedic. Conclusion chat échauddé craint l'eau froide (quoicque chez moi c'est surgelé !!!!).

gros bisous à vs toutes, je pense souvent à vs, à notre métier qui évolue en douceur mais évolue quand même....

Hors ligne

30-01-2009 16:53:09

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2009 18:26:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : démission??,

il s'agit  bien d'une demission smile
pour le calcul et le solde voir dans infos & articles
index alphbetique
lettre L
"licenciement /demission"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB